nouveautés sfr la carte

jct2
SFR La Carte lance aujourd'hui les recharges décomptées à la seconde dès
la première seconde de communication 0,0092 € dès la première seconde
(soit 0,55 €/ min).

- une nouvelle offre tarifaire qui permet de payer 30 centimes par appel

Cette nouvelle option est proposée à tous les clients SFR La Carte et
activable sur simple appel au "963" depuis son téléphone mobile (serveur
vocal gratuit) ou par le net
https://monprofil-lacarte.sfr.fr/s3pWeb/webapp/S3PWebApp/sfr/MonProfilPrePaye

Elle coûte 5 € par mois et est compatible avec l'ensemble de la gamme des
recharges SFR La Carte.

L'offre est basée sur le principe de l'appel à prix unique :
- les appels sont facturés 0,30 € quelle que soit sa durée et ce jusqu'à
une heure par appel,
- valable en semaine, de 7h00 à 17h00,
- uniquement vers les numéros SFR et fixes métropolitains.

+ la présentation du numéro et le double appel gratuit
possibilité de prendre le tarif à 0.45€ (1ère minute indivisible)

-la réserve d'appel passe à 1€
info au 4636 ou 6397 gratuits
http://www.sfr.fr/FR/offre/toutes_formules/carte/services/
http://www.sfr.fr/pdf/offre/tarifs/brochuretarif_lacarte.pdf

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S
jct a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Moi je vois : Options à activer :

-50% de réduction vers
un numéro de votre choix

Tarification à la seconde
dès la première seconde
(+ 0,10 ¤/minute)

Option Soir & Week End

Liste Ivoire

Option Accès au GPRS

=> ça laisse penser que si on ne les active pas, on reste à la première
minute indivisible à 0.45¤ .... Il n'y aurait donc rien à activer pour
rester à 0.45e/min...

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Dude
Jil S avait énoncé :
[...]

Ben par défaut une des lignes de chez moi était passée en Tarification
à la seconde, donc je l'ai repassée à la Tarification première minute
indivisible.

--
++
Dude

Jil S
Dude a formulé la demande :
Jil S avait énoncé :

[...]

Ah - tu as été prévenu par sms?
Va falloir surveiller alors - je vais rallumer mes sims sfr voir...

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Jil S
Dude a formulé la demande :
Jil S avait énoncé :

[...]

Bof, comme mes crédits sont à zéro, aucune info

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Dude
Jil S a émis l'idée suivante :
Dude a formulé la demande :
Jil S avait énoncé :

[...]

Non, je l'ai vu sur internet, dans monprofil sfrlacarte.
Et c'est donc la que j'ai rechangé

--
++
Dude

[...]