Nouveaux boîtiers PCHC à Computex

François Yves Le Gal
Vu sur le site Matbe
http://www.matbe.com/actualites/10267/Computex-florilege-de-boitiers.php
ce très joli Silverstone à écran intégré présenté lors de Computex :
http://www.matbe.com/images/biblio/boitiers/000000009659.jpg
Un LC-15 ? Ne figure pas encore sur le site constructeur...
http://www.silverstonetek.com/

Et les mCubed HFX, dispos à partir de 240 EUR le bout :
http://www.mcubed-tech.com/eng/hfx.htm

Franck M.
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
[...]

tres sympa les HFX! zavez qques URL ou commander ces bebettes?
Franck M.
On Sun, 5 Jun 2005 18:48:38 +0200, "Franck M." wrote:

>tres sympa les HFX! zavez qques URL ou commander ces bebettes?

Sur leur site, voir l'onglet "local stores" puis faire défiler jusqu'à
France pour avoir la liste des revendeurs. Sinon la vente directe est
possible, avec expédition d'Autriche, donc intra-UE (sans problèmes de
douane et autres), voir l'onglet "shop".

Département des mauvaises nouvelles : à ce que j'ai compris, pas livrable
avant fin août...

merci pour les infos, je vais farfouiller sur leur site.