Nouveaux message enveloppe

RLP
Bonjour,

Désolé de reposer la question, mais suite je pense à une modif outlook
express quand j'ai des nouveaux messages, la petite enveloppe en bas à
gauche dans le systray n'apparaît plus, et bien sur je ne sais plus
comment on fait pour modifier cela.

Merci de votre aide

--
RLP rlpein@Chez.Tiscali.fr
Abusus non tollit usum

Luc

[...]

Regarde ici à tout zazar http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bi.htm

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

RLP
Luc a écrit le lundi 16/07/2007 le message Re: Nouveaux message
enveloppe

[...]

C'est le bon endroit, ça marche;

RLP
Beati possidentes
(Heureux ceux qui possèdent la vérité (informatique))