nouveaux message outlook 2003 arrivent avec un contact en p.jointe

1 réponse
pmag
bonjour
des que j ouvre un nouveau message OUTLOOK une piece jointe de contact
outlook est jointe ,
je n arrive pas à faire en sorte qu elle ne soit plus associée à toutes
ouvertures de nouveaux messages ;par avance merci pour votre aide .

1 réponse

Idoine
C'est sans doute dû à une signature au format Vcard, vérifie ta signature.

"pmag" a écrit dans le message de
news:
bonjour
des que j ouvre un nouveau message OUTLOOK une piece jointe de contact
outlook est jointe ,
je n arrive pas à faire en sorte qu elle ne soit plus associée à toutes
ouvertures de nouveaux messages ;par avance merci pour votre aide .