nouveaux Nikon ?

*core*administrator
Bonjour,

Le revendeur qui me fournit en matériel photographique, un homme
habituellement sérieux et bien informé, me dit que Nikon devrait
sortir DEUX nouveaux boitiers type reflex à l'occasion de la
Photokina.

A cause de cela j'ai renoncé provisoirement a acheter un D700.

Un des habituels "bien informés" qui hantent le présent groupe
aurait-il des informations ? Ou est-ce simplement une rumeur de plus
?

Merci pour vos conseils que j'espère, comme il se doit, bien éclairés.

Philippe Laval
Richard a écrit :
[...]

D800 : 24 MP
D3 avec plus de buffer et anti poussière
Maurice Blanchard
le D90 c'est certains, je ne sais rien de l'autre modèle.
Le Patriote
"Philippe Laval" a écrit dans le message de
Richard a écrit :
> [...]

D800 : 24 MP
D3 avec plus de buffer et anti poussière

le D3 est déjà utilisé par bien des journalistes
Le Patriote
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de
le D90 c'est certains, je ne sais rien de l'autre modèle.

du site de Thom Hogan:

So what is a D90? Well, a 12mp, ~4.5 fps DSLR, basically. On paper those
seem like modest boosts from the D80. In practice, they are a distinct notch
forward in performance. The big news, however, is that Live View now has a
twist that other DSLRs can't currently claim: it can record video (thus the
microphone grill).

We also get a new lens for kitting with the D90: the 18-105mm f/3.5-5.6G DX
VR. Modest in size (67mm filter size), this seems like a nice addition to
the lineup and well targeted to the D80/D90 type of user. Essentially, this
is a 28-150mm equivalent.