Nouveaux portraits de femmes

Marie-Aude
Bonjour,

de nouvelles images dans la galerie "Femmes du Maroc"
http://www.trassagere.com/photos.php?g=femmesmaroc&l=fr

La première image et les cinq dernières.

Merci pour vos avis

PS : deux mises à jours en même pas un mois... j'en reviens pas :)

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

1 2 3 4 5
markorki

http://www.trassagere.com/photos.php?gþmmesmaroc&l=fr

La première image et les cinq dernières.

Merci pour vos avis

PS : deux mises à jours en même pas un mois... j'en reviens pas :)

Je les aimes presque toutes, mais mes préférées sont la première et la

dernière...
Cet ordre, c'est délibéré de ta part ?

Marie-Aude

Je les aimes presque toutes, mais mes préférées sont la première et la
dernière...
Merci

Cet ordre, c'est délibéré de ta part ?

Oui, en "gros" j'essaye d'avoir une certaine logique dans le déroulement de
la galerie... ça ne marche pas toujours, et ma logique peut sembler obscure
:)

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

JPW
"Marie-Aude" a écrit dans le message de news:
1t3rh6nbdd3b8.1bwiyeveab1q7$
Bonjour,

de nouvelles images dans la galerie "Femmes du Maroc"
http://www.trassagere.com/photos.php?gþmmesmaroc&l=fr

La première image et les cinq dernières.

je te hais

y'en a de très bons et de très moyens

mais je suis jamoule

jpw

fred.bleu11
[...]

très belles photos, d'une manière générale, mais l'éclairage de la première
est magique.
j'aime la teinte de ces portraits (orange).
est ce naturelle (reflet de l'environnement) ou utilise tu un filtre ?

Dave
superbes tes photos
ma question
quel appareil photo utilises tu ? et avec quel optique ?

Merci

Raymond Delhaye
De : "Dave"

[...]

Un appareil noir avec un objectif cylindrique

Raymond Delhaye

JPW
"Raymond Delhaye" a écrit

Un appareil noir avec un objectif cylindrique

surement pas ses photos sont rectangulaires !!!

jpw

Patrick OURY
Bonjour,

La première a fait un tabac sur SP, mais toute la série vaut le coup
d'oeil....

Pour ma part, "Zora" m'accroche beaucoup, par la beauté du regard et par la
grille qui fait office (sans doute à tort) de symbole...

Bravo !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Marie-Aude

je te hais
:) ça fait plaisir... je dois être maso :)

y'en a de très bons et de très moyens
Pas faux... je progresse

mais je suis jamoule
Meuh non :)

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Marie-Aude

très belles photos, d'une manière générale, mais l'éclairage de la première
est magique.

Merci :)

j'aime la teinte de ces portraits (orange).
est ce naturelle (reflet de l'environnement) ou utilise tu un filtre ?

Pas de filtre. L'environnement comme tu dis (maisons de pisé) et aussi
l'heure de la prise de vue pour certaines. Le Maroc est rouge et ocre !

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

1 2 3 4 5