NOUVEAUX POWERBOOK sur AppleStore

Le
XXinvalidXXcgallais94XXabuseXX
Sur l'APPLE STORE de nouveaux PowerBook sont dispos :

Allez jeter un coup d'oeil :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=PowerBook

A+
Christian
Sur l'APPLE STORE de nouveaux PowerBook sont dispos :

Allez jeter un coup d'oeil :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=PowerBook

Heu... Y'a quoi de neuf là-dedans ?

--
Anonyme ( )
********* MosX.net

T'as du confondre PowerBook et eMac, c'est vrais le nom est si proche
:-)

--
Gwen

benoistf
Le #859854
gwen.
Christian
Sur l'APPLE STORE de nouveaux PowerBook sont dispos :

T'as du confondre PowerBook et eMac, c'est vrais le nom est si proche
:-)
Les eMac ont été mis à jour?

Ah bah oui, on dirait.

--
Benoist

anne.leguennec
Le #859853
Benoist Felsenheld
Les eMac ont été mis à jour?

les prix aussi d'ailleurs...

Ah bah oui, on dirait.

Un truc qui semble un peu passer inaperçu : des machines spécial éduc
débarassées de trucs inutiles, en particulier le modem.

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #859849
Anne Le Guennec
Un truc qui semble un peu passer inaperçu : des machines spécial éduc
débarassées de trucs inutiles, en particulier le modem.

Oui, j'ai vu ça, et pas de CD non plus, franchement une trés bonne idée
surtout vu le prix.

Moi, je l'aime ce eMac, c'est dommage qu'il ne soit dispo qu'en blanc
:-(

--
Gwen

anne.leguennec
Le #859848
Patrick C

Tiens là tu commences à m'intéresser. J'ai dans l'idée de faire acheter
pour une association de formation à la photo (je ne sais pas si Apple
nous classera en éducation) des mac et en effet le modem sera inutile.
Tu l'as vu où, parce que même en passant sur la partie éducation je ne
le vois pas (à moins que cela ne soit réservé aux institutions).

Macbidouille. Il faudra attendre sur le store francophone soit mis à
jour, je pense. Et ça n'est pas encore le cas. Il faudra aussi que je
trouve un établissmeent aux Etats Unis pour fouiller le store Educ...