Les nouveaux Rois Maudits : plus de sous, plus de dynamisme, mais...

10 réponses
Réjean Laflamme
mais on ne peut pas dire que les acteurs et actrices se soient embellis
ou soient devenus meilleurs en trente ans. Moins de jeunes acteurs et
actrices français parmi lesquels choisir ?

Phillipe Torreton n'arrive vraiment pas à la cheville de Jean Piat.

Décors trop kitsch.

10 réponses

Réjean Laflamme
Réjean Laflamme a écrit :
mais on ne peut pas dire que les acteurs et actrices se soient embellis
ou soient devenus meilleurs en trente ans. Moins de jeunes acteurs et
actrices français parmi lesquels choisir ?

Phillipe Torreton n'arrive vraiment pas à la cheville de Jean Piat.

Décors trop kitsch.

Un anachronisme idiot mais si parisien du jour : quand le neveu de
Tolomei (avec une barbe permanente sale de deux jours comme un Romain
contemporain!) va à Londres les courtisans parlent anglais à la cour.
Alors que la cour d'Angleterre était normande, angevine ou d'Aquitaine
et qu'on n'y parlait pas les patois des bouseux saxons mais bien le
français.
Pierre Maurette
Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :
[...]
Alors que la cour
d'Angleterre était normande, angevine ou d'Aquitaine

La reine d'Angleterre actuelle est toujours une blonde d'Aquitaine,
n'est-ce-pas ?

--
Pierre Maurette
Réjean Laflamme
Pierre Maurette a écrit :
Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :
[...]

Alors que la cour d'Angleterre était normande, angevine ou d'Aquitaine

La reine d'Angleterre actuelle est toujours une blonde d'Aquitaine,
n'est-ce-pas ?

Non, elle est allemande, un peu frisonne pour continuer votre humour
bovin déplacé.

Rien à dire sur les anachronismes, le côté kitsch, les acteurs de série
B, etc. ?
Pierre Maurette
Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :
[...]

Alors que la cour d'Angleterre était normande, angevine ou d'Aquitaine

La reine d'Angleterre actuelle est toujours une blonde d'Aquitaine,
n'est-ce-pas ?

Non, elle est allemande, un peu frisonne pour continuer votre humour bovin
déplacé.

Rien à dire sur les anachronismes, le côté kitsch, les acteurs de série B,
etc. ?

Non. Je travaille, moi, monsieur. Heureusement qu'il y a en a des comme
moi que l'amour de la mamelle fait lever à pas d'heure pour que des
comme vous petit-déjeûnassent de bon lolo.
Vive la traite des blanches ...

--
Pierre Maurette
Réjean Laflamme
Pierre Maurette a écrit :
Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :

Pierre Maurette a écrit :

Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :
[...]

Alors que la cour d'Angleterre était normande, angevine ou d'Aquitaine

La reine d'Angleterre actuelle est toujours une blonde d'Aquitaine,
n'est-ce-pas ?

Non, elle est allemande, un peu frisonne pour continuer votre humour
bovin déplacé.

Rien à dire sur les anachronismes, le côté kitsch, les acteurs de
série B, etc. ?

Non. Je travaille, moi, monsieur.

Il est encore dimanche (enfin passé de quelques minutes), les vaches
dorment ici. Merci de votre contribution.
Pierre Maurette
Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :

Pierre Maurette a écrit :

Réjean Laflamme, le 30/01/2006 a écrit :
[...]

Alors que la cour d'Angleterre était normande, angevine ou d'Aquitaine

La reine d'Angleterre actuelle est toujours une blonde d'Aquitaine,
n'est-ce-pas ?

Non, elle est allemande, un peu frisonne pour continuer votre humour bovin
déplacé.

Rien à dire sur les anachronismes, le côté kitsch, les acteurs de série B,
etc. ?

Non. Je travaille, moi, monsieur.

Il est encore dimanche (enfin passé de quelques minutes), les vaches dorment
ici. Merci de votre contribution.

Meuh.

--
Pierre Maurette
sts99
"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:
%ugDf.10464$!nnrp1.uunet.ca...
mais on ne peut pas dire que les acteurs et actrices se soient embellis ou
soient devenus meilleurs en trente ans. Moins de jeunes acteurs et
actrices français parmi lesquels choisir ?

Piston, relation, soumission aux immigrationites, c' est ça qui fait les
acteurs d' aujourd'hui.

Phillipe Torreton n'arrive vraiment pas à la cheville de Jean Piat.

Ferait mieux de se recycler dans la restauration.

Décors trop kitsch.

Le prix aussi, pas pour rien qu' ils ne veulent pas mettre le prix de leur
navet dans le générique, ils ont trop peur de la colère du peuple.

Salut.
Alex
sts99 wrote:
"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:
%ugDf.10464$!nnrp1.uunet.ca...

mais on ne peut pas dire que les acteurs et actrices se soient embellis ou
soient devenus meilleurs en trente ans. Moins de jeunes acteurs et
actrices français parmi lesquels choisir ?

Piston, relation, soumission aux immigrationites, c' est ça qui fait les
acteurs d' aujourd'hui.

Phillipe Torreton n'arrive vraiment pas à la cheville de Jean Piat.

Ferait mieux de se recycler dans la restauration.

Décors trop kitsch.

Le prix aussi, pas pour rien qu' ils ne veulent pas mettre le prix de leur
navet dans le générique, ils ont trop peur de la colère du peuple.

Le peuple doit juste fermer sa gueule et raquer la redevance.
Hagannah-Tsoin-Tsoin
Réjean Laflamme a écrit :

mais on ne peut pas dire que les acteurs et actrices se soient embellis
ou soient devenus meilleurs en trente ans. Moins de jeunes acteurs et
actrices français parmi lesquels choisir ?

Phillipe Torreton n'arrive vraiment pas à la cheville de Jean Piat.

Décors trop kitsch.

Pourquoi une réaction si tardive?
Perso à part les décors, les acteurs et quelques points du scénario,
je n'y vois rien à redire.
Alex
Hagannah-Tsoin-Tsoin wrote:
Réjean Laflamme a écrit :

mais on ne peut pas dire que les acteurs et actrices se soient embellis
ou soient devenus meilleurs en trente ans. Moins de jeunes acteurs et
actrices français parmi lesquels choisir ?

Phillipe Torreton n'arrive vraiment pas à la cheville de Jean Piat.

Décors trop kitsch.

Pourquoi une réaction si tardive?
Perso à part les décors, les acteurs et quelques points du scénario,
je n'y vois rien à redire.

LOL