Le nouveel office 2007, ne permet pas de sauvegarder sous Dbf ?

3 réponses
Excel
Je viens de mettre en service le nouvel Office 2007. Bravo! j'ai pu récuperer
les macros qui datent depuis au moins , générations d'Excel, sans problémes,
mais, comment faire pour enregistrer sous format Dbf? Je n'ai pas trouvé ,
cette possibilité, dommage, si je ne peu pas, je vais devoir retourner sous
une version plus ancienne.
Jean

3 réponses

Clément Marcotte
Nous, on s'en fout. Nous ne sommes pas des employés de Microsoft.

"Excel" a écrit dans le message de news:

Je viens de mettre en service le nouvel Office 2007. Bravo! j'ai pu
récuperer
les macros qui datent depuis au moins , générations d'Excel, sans
problémes,
mais, comment faire pour enregistrer sous format Dbf? Je n'ai pas trouvé ,
cette possibilité, dommage, si je ne peu pas, je vais devoir retourner
sous
une version plus ancienne.
Jean

jps
il y a donc lieu de mettre un petit bémol au bravo, si je te comprends bien,
Excel....
jps

"Excel" a écrit dans le message de news:

Je viens de mettre en service le nouvel Office 2007. Bravo! j'ai pu
récuperer
les macros qui datent depuis au moins , générations d'Excel, sans
problémes,
mais, comment faire pour enregistrer sous format Dbf? Je n'ai pas trouvé ,
cette possibilité, dommage, si je ne peu pas, je vais devoir retourner
sous
une version plus ancienne.
Jean

lSteph
Bonsoir,

C'est bêta quand même...!

lSteph
"Excel" a écrit dans le message de news:

Je viens de mettre en service le nouvel Office 2007. Bravo! j'ai pu
récuperer
les macros qui datent depuis au moins , générations d'Excel, sans
problémes,
mais, comment faire pour enregistrer sous format Dbf? Je n'ai pas trouvé ,
cette possibilité, dommage, si je ne peu pas, je vais devoir retourner
sous
une version plus ancienne.
Jean