Le nouveel office 2007, ne permet pas de sauvegarder sous Dbf ?

Excel
Je viens de mettre en service le nouvel Office 2007. Bravo! j'ai pu récuperer
les macros qui datent depuis au moins , générations d'Excel, sans problémes,
mais, comment faire pour enregistrer sous format Dbf? Je n'ai pas trouvé ,
cette possibilité, dommage, si je ne peu pas, je vais devoir retourner sous
une version plus ancienne.
Jean