Nouvel an à Rio

JMP
Toujours pas de photo des 2 000 000 de personnes habillées en blanc qui
devaient se présenter sur les plages de Copacabana?
Ou les pluies diluviennes ont ralenti les ardeurs populaires...?

--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70? Alors, je vous

JMP
"JMP" a écrit dans le message de news:
4b3e3f95$0$8935$
Toujours pas de photo des 2 000 000 de personnes habillées en blanc qui
devaient se présenter sur les plages de Copacabana?
Ou les pluies diluviennes ont ralenti les ardeurs populaires...?

Ce qui m'interpelle: 2 000 000, cela va faire une plage noire de monde... en
blanc! Ils vont en voir de toutes les couleurs! ;-)
Pierre Pallier
Hello, JMP a écrit dans <news:4b3e3f95$0$8935$

Toujours pas de photo des 2 000 000 de personnes habillées en blanc qui
devaient se présenter sur les plages de Copacabana?

<http://www.boston.com/bigpicture/2010/01/welcoming_2010.html#photo21>
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
JMP
news: 12is1gdakmpdc$
[...]

Eh oui! il y avait le Boston Globe...

Meilleurs voeux pour 2010 ... et un NG sans polémiques!

[...]
Delestaque
JMP wrote:
"Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news: 12is1gdakmpdc$
[...]

Paul et Mick, ceux là, on ne les aura jamais.
--
G.Ricco