Un nouvel archiveur d'Usenet?

CriCri
Salut tlm

Suivant la suggestion de JePe j'ai fait ma recherche sur Gogol pour
"$mft ie7" et à ma plus grande surprise parmi les résultats j'ai trouvé
cette page:
http://www.generation-nt.com/reponses/erreurs-liees-mft-pagefile-entraide-2722891.html

Depuis quand ce 'generation NT' reprend-t-il des fils publiés uniquement
sur Usenet?
Y'en a d'autres? De quel droit?

(J'y suis passé une paire de fois en suivant des résultats de recherches
mais je n'y ai jamais posté et je ne suis pas inscrit.)

Ça pose aussi une question intéressante par rapport aux annulations.
Exceptionnellement je vais poster un message de test dans le fil ici
(fr.comp.os.ms-windows) où la discussion s'est déroulée, puis l'annuler
pour voir...

CriCri

fu2: fr.misc.droit.internet

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.

5 6 7 8 9
Francois Cartegnie
Dominique ROUSSEAU wrote:
Le mer, 30 jui 2008 at 03:53 GMT, Francois Cartegnie a écrit :
Ah ?
Et les « liens commerciaux » sur groups.google.fr c'est quoi, alors ?

Screenshot ? Parce que moi j'en ai jamais vu

http://cjoint.com/data/hEkctWrAa8.htm

En bas, à droite.

C'est que t'as raison ! Mais ça n'apprait que si on clique sur un
message précis. Ca commence sérieusement à me courir ces exploitations.
5 6 7 8 9