Nouvel arrivé qui débarque un peu :)

6 réponses
Liu Pei
Bonjour à tous,

Je lis linux.debian.users.french ( entres autres linux.debian.* ) depuis un
moment et je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster.

J'utilise mozilla-thunderbird pour lire les messages du newsgroup
linux.debian.user.french ( donc ;) et je me suis inscrit à la mailing-list pour
pouvoir poster.

A ma grande surprise, j'ai reçu un gros paquet d'e-mail dans ma boîte. Quelqu'un
peut-t-il m'expliquer la différence entre le newsgroup et la mailing-list ?

Je voudrais poster via le browser de newsgroup de mozilla plutôt que par e-mail,
et ne pas recevoir les e-mails est possible ?

Est-il nécessaire de s'inscrire à la mailing-list pour poster sur le newsgroup
où y a-t-il une manière spécifique de s'abonner au newsgroup sans s'abonner à la
mailing-list ?

Merci,

.:: Liu.Pei ::.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

FrekoDing
Liu Pei ecrivait le 01/06/2005 22:00:

Bonjour à tous,

Bonsoir.

Je voudrais poster via le browser de newsgroup de mozilla plutôt que par e-mail,
et ne pas recevoir les e-mails est possible ?

il te faut passer par le serveur de news news.gmane.org
(il y en a peut-etre d'autres)
Plus d'infos ici : http://www.gmane.org/

Merci,

de rien. @+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric CONANGLE
Liu Pei wrote:

Bonjour à tous,

Je lis linux.debian.users.french ( entres autres linux.debian.* ) depuis
un moment et je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster.

J'utilise mozilla-thunderbird pour lire les messages du newsgroup
linux.debian.user.french ( donc ;) et je me suis inscrit à la
mailing-list pour pouvoir poster.

A ma grande surprise, j'ai reçu un gros paquet d'e-mail dans ma boîte.
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer la différence entre le newsgroup et la
mailing-list ?

Je voudrais poster via le browser de newsgroup de mozilla plutôt que par
e-mail, et ne pas recevoir les e-mails est possible ?

Est-il nécessaire de s'inscrire à la mailing-list pour poster sur le
newsgroup où y a-t-il une manière spécifique de s'abonner au newsgroup
sans s'abonner à la mailing-list ?

Merci,

.:: Liu.Pei ::.

Effectivement pour la mailing list dans ta boite aux lettres fini par
devenir trés envahissante .J'ai abandonné jusqu'a utiliser le serveur de
news et de forums que tu configure comme un compte mail .c'est sur
gname.linux.debian.user.french.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
BoobZ
Frédéric CONANGLE a écrit :
Liu Pei wrote:

Bonjour à tous,

Je lis linux.debian.users.french ( entres autres linux.debian.* ) depuis
un moment et je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster.

J'utilise mozilla-thunderbird pour lire les messages du newsgroup
linux.debian.user.french ( donc ;) et je me suis inscrit à la
mailing-list pour pouvoir poster.

A ma grande surprise, j'ai reçu un gros paquet d'e-mail dans ma boîte.
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer la différence entre le newsgroup et la
mailing-list ?

Je voudrais poster via le browser de newsgroup de mozilla plutôt que par
e-mail, et ne pas recevoir les e-mails est possible ?

Est-il nécessaire de s'inscrire à la mailing-list pour poster sur le
newsgroup où y a-t-il une manière spécifique de s'abonner au newsgroup
sans s'abonner à la mailing-list ?

Merci,

.:: Liu.Pei ::.

Effectivement pour la mailing list dans ta boite aux lettres fini par
devenir trés envahissante .J'ai abandonné jusqu'a utiliser le serveur de
news et de forums que tu configure comme un compte mail .c'est sur
gname.linux.debian.user.french.

Bonjour,
je teste ca aussi en direct des news.......
Ca fonctionne bien :-)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Liu Pei
BoobZ wrote:
Frédéric CONANGLE a écrit :

Liu Pei wrote:

Bonjour à tous,

Je lis linux.debian.users.french ( entres autres linux.debian.* ) depuis
un moment et je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster.

J'utilise mozilla-thunderbird pour lire les messages du newsgroup
linux.debian.user.french ( donc ;) et je me suis inscrit à la
mailing-list pour pouvoir poster.

A ma grande surprise, j'ai reçu un gros paquet d'e-mail dans ma boîte.
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer la différence entre le newsgroup et la
mailing-list ?

Je voudrais poster via le browser de newsgroup de mozilla plutôt que par
e-mail, et ne pas recevoir les e-mails est possible ?

Est-il nécessaire de s'inscrire à la mailing-list pour poster sur le
newsgroup où y a-t-il une manière spécifique de s'abonner au newsgroup
sans s'abonner à la mailing-list ?

Merci,

.:: Liu.Pei ::.

Effectivement pour la mailing list dans ta boite aux lettres fini par
devenir trés envahissante .J'ai abandonné jusqu'a utiliser le serveur de
news et de forums que tu configure comme un compte mail .c'est sur
gname.linux.debian.user.french.

Bonjour,
je teste ca aussi en direct des news.......
Ca fonctionne bien :-)

Bonjour,

Ben voilà je passe par gmane.linux.debian.users.french. Donc ce message est un test.

Est-ce que je peux me désabonner de la mailing-list
maintenant ?

+++ et Merci pour les infos,
Liu.Pei

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric CONANGLE
Liu Pei wrote:

BoobZ wrote:
Frédéric CONANGLE a écrit :

Liu Pei wrote:

Bonjour à tous,

Je lis linux.debian.users.french ( entres autres linux.debian.* )
depuis un moment et je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster.

J'utilise mozilla-thunderbird pour lire les messages du newsgroup
linux.debian.user.french ( donc ;) et je me suis inscrit à la
mailing-list pour pouvoir poster.

A ma grande surprise, j'ai reçu un gros paquet d'e-mail dans ma boîte.
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer la différence entre le newsgroup et la
mailing-list ?

Je voudrais poster via le browser de newsgroup de mozilla plutôt que
par e-mail, et ne pas recevoir les e-mails est possible ?

Est-il nécessaire de s'inscrire à la mailing-list pour poster sur le
newsgroup où y a-t-il une manière spécifique de s'abonner au newsgroup
sans s'abonner à la mailing-list ?

Merci,

.:: Liu.Pei ::.

Effectivement pour la mailing list dans ta boite aux lettres fini par
devenir trés envahissante .J'ai abandonné jusqu'a utiliser le serveur de
news et de forums que tu configure comme un compte mail .c'est sur
gname.linux.debian.user.french.

Bonjour,
je teste ca aussi en direct des news.......
Ca fonctionne bien :-)

Bonjour,

Ben voilà je passe par gmane.linux.debian.users.french. Donc ce message
est un test.

Est-ce que je peux me désabonner de la mailing-list
maintenant ?

+++ et Merci pour les infos,
Liu.Pei

tu peux ,si tu t'es logguer dans gname.........

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Liu Pei
Frédéric CONANGLE wrote:
Liu Pei wrote:

BoobZ wrote:

Frédéric CONANGLE a écrit :

Liu Pei wrote:

Bonjour à tous,

Je lis linux.debian.users.french ( entres autres linux.debian.* )
depuis un moment et je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster.

J'utilise mozilla-thunderbird pour lire les messages du newsgroup
linux.debian.user.french ( donc ;) et je me suis inscrit à la
mailing-list pour pouvoir poster.

A ma grande surprise, j'ai reçu un gros paquet d'e-mail dans ma boîte.
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer la différence entre le newsgroup et la
mailing-list ?

Je voudrais poster via le browser de newsgroup de mozilla plutôt que
par e-mail, et ne pas recevoir les e-mails est possible ?

Est-il nécessaire de s'inscrire à la mailing-list pour poster sur le
newsgroup où y a-t-il une manière spécifique de s'abonner au newsgroup
sans s'abonner à la mailing-list ?

Merci,

.:: Liu.Pei ::.

Effectivement pour la mailing list dans ta boite aux lettres fini par
devenir trés envahissante .J'ai abandonné jusqu'a utiliser le serveur de
news et de forums que tu configure comme un compte mail .c'est sur
gname.linux.debian.user.french.

Bonjour,
je teste ca aussi en direct des news.......
Ca fonctionne bien :-)

Bonjour,

Ben voilà je passe par gmane.linux.debian.users.french. Donc ce message
est un test.

Est-ce que je peux me désabonner de la mailing-list
maintenant ?

+++ et Merci pour les infos,
Liu.Pei

tu peux ,si tu t'es logguer dans gname.........

Salut,

Il faut s'abonner chez gmane alors ?
Que faut-il que je fasse exactement ?

+++

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact