Nouvel enr sur action de la roulette de la souris

1 réponse
Isa
Bonjour,

Dans un formulaire ayant des listes déroulantes, si on utilise la roulette
de la souris sur une liste déroulante, il apparaît un nouvel enregistrement.
Je voudrais désactiver la création d'un nouvel enregistrement lorsqu'on
active la roulette de la souris.
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Regarde ici sur le site de Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/souris.htm

Arnaud

"Isa" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Dans un formulaire ayant des listes déroulantes, si on utilise la roulette
de la souris sur une liste déroulante, il apparaît un nouvel
enregistrement.

Je voudrais désactiver la création d'un nouvel enregistrement lorsqu'on
active la roulette de la souris.
D'avance merci de vos réponses.

Isa.