Nouvel essai : autoriser modifications du contenu, mais pas suppression/déplacement des cellules ?

AB
Bonjour à tous,

Je me permets de reposer ma question, au cas où elle serait passée
inaperçue...

Le code ci-après bloque les modifications de toutes les cellules, sauf
celles contenant des constantes.
Sub protege_feuille()
Cells.Locked = True
Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Locked = False
ActiveSheet.Protect Password:="blabla"
End Sub

Mais l'utilisateur peut par exemple déplacer une cellule non bloquée sur
l'emplacement d'une autre cellule non bloquée. Que faut-il ajouter pour
qu'il ne puisse que modifier le contenu des cellules non bloquées, mais ni
les déplacer, ni les supprimer ?
Merci de votre aide.
AB

Georges
Salut,

C'est une option possible depuis la version 2003 seulement.
Menu Outils/Protection... si je me souviens bien.

Georges