Nouvel impot, peut de recette en vue !

3 réponses
Philippe
SLt les progressistes de la lex !

Alors soucieux de renflouer les caisse =C3=A9tatique ...

Je propose de taxer l'intelligence !

A quand un laboratoire qui le produise en comprim=C3=A9 ?

L=C3=A0 j'investie ...

Mais que fait la recherche, il faut mutualiser, quand m=C3=AAme y a pas qua=
nd France que l'on est dans le besoin ?

Bon quand les chercheurs auront trouver, et la viens la question de droit, =
quand prot=C3=A9ger une invention si remarquable ?
(vite un brevet !)

--=20
philippe

3 réponses

Arthur
Philippe a écrit :
SLt les progressistes de la lex !
Alors soucieux de renflouer les caisse étatique ...
Je propose de taxer l'intelligence !
A quand un laboratoire qui le produise en comprimé ?
Là j'investie ...

Investir dans un Bescherelle ou un Grevisse ne ferait pas de mal non
plus.
Mais que fait la recherche, il faut mutualiser, quand même y a pas quand
France que l'on est dans le besoin ?
Bon quand les chercheurs auront trouver, et la viens la question de droit,
quand protéger une invention si remarquable ? (vite un brevet !)

--
Arthur
popol
Le 04/12/2018 à 08:30, Arthur a écrit :
Investir dans un Bescherelle ou un Grevisse ne ferait pas de mal non plus.

Il ne dois pas trop savoir ce qu'est le Bescherelle.
C'est toujours plaisant de voir ce genre de personne qui donne des
leçons, des conseils, des avis sur tout mais n'est pas capable
d'accorder le moindre pluriel ou féminin dans une phrase de 10 mots.
Marcel
popol a exprimé avec précision :
Le 04/12/2018 à 08:30, Arthur a écrit :
Investir dans un Bescherelle ou un Grevisse ne ferait pas de mal non plus.

Il ne dois pas trop savoir ce qu'est le Bescherelle.

Tu l'as dit.
C'est toujours plaisant de voir ce genre de personne qui donne des leçons,
des conseils, des avis sur tout mais n'est pas capable d'accorder le moindre
pluriel ou féminin dans une phrase de 10 mots.

Euh... Rien que trois mots peuvent suffire.