nouvel onglet: ouverture sur page google

4 réponses
brunodujura
Bonjour,

Je voudrais que l'ouverture d'un nouvel onglet se fasse sur une page
choisie, google dans mon cas qui est la page de démarrage.

Je suis allé sur outils/options/ onglets/paramètres et ai coché "ouvrir la
page de démarrage dans les nouveaux onglets plutot qu'une page vierge" mais
cela ne marche pas.

Merci de votre aide.

bruno

4 réponses

technicland
Dans le message de news brunodujura nous a dit :
Bonjour,

Je voudrais que l'ouverture d'un nouvel onglet se fasse sur une page
choisie, google dans mon cas qui est la page de démarrage.

Je suis allé sur outils/options/ onglets/paramètres et ai coché
"ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets plutot qu'une
page vierge" mais cela ne marche pas.

Merci de votre aide.

Bonjour
en effet je viens de tester ca na pas l'air de fonctionner !!
Laurent

technicland
Dans le message de news brunodujura nous a dit :
Bonjour,

Je voudrais que l'ouverture d'un nouvel onglet se fasse sur une page
choisie, google dans mon cas qui est la page de démarrage.

Je suis allé sur outils/options/ onglets/paramètres et ai coché
"ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets plutot qu'une
page vierge" mais cela ne marche pas.

Merci de votre aide.

Bonjour
en fait la page s'ouvre mais elle est immediatement recouverte par la page
d'aide sur les onglets par defaut et la case a cocher ne plus afficher cette
page ne se memorise pas. Pour empecher ce probleme il suffit d'aller dans le
registre dans la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerTabbedBrowsing il faut creer une nouvelle valeur Dword
ShowTabsWelcome et la laisser a 0. Fermer et re ouvrir I et tester ici ca
fonctionne
si tu connais pas le registre colle ceci dans le bloc note et enregistre le
dans un fichier avec une extension .reg par exemple onglet_homepage.reg
ensuite clique sur ce fichier pour fusionner les valeurs

============Þbutici================== Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing]
"ShowTabsWelcome"=dword:00000000
=============finici======================
--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

brunodujura
Super Laurent, ça marche, grand merci.

Bruno
"technicland" a écrit dans le
message de news:%
Dans le message de news brunodujura nous a dit :
Bonjour,

Je voudrais que l'ouverture d'un nouvel onglet se fasse sur une page
choisie, google dans mon cas qui est la page de démarrage.

Je suis allé sur outils/options/ onglets/paramètres et ai coché
"ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets plutot qu'une
page vierge" mais cela ne marche pas.

Merci de votre aide.

Bonjour
en fait la page s'ouvre mais elle est immediatement recouverte par la page
d'aide sur les onglets par defaut et la case a cocher ne plus afficher
cette page ne se memorise pas. Pour empecher ce probleme il suffit d'aller
dans le registre dans la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerTabbedBrowsing il faut creer une nouvelle valeur Dword
ShowTabsWelcome et la laisser a 0. Fermer et re ouvrir I et tester ici ca
fonctionne
si tu connais pas le registre colle ceci dans le bloc note et enregistre
le dans un fichier avec une extension .reg par exemple onglet_homepage.reg
ensuite clique sur ce fichier pour fusionner les valeurs

============Þbutici================== > Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing]
"ShowTabsWelcome"=dword:00000000
=============finici====================== >
--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Dans le message de news brunodujura nous a dit :
Super Laurent, ça marche, grand merci.
Parfait merci duretour bonne année