Nouvel Ordi ! Icône Crea NTFS

rperruez
Bonjour,

Un nouvel ordi portable !
Un ASUS serie 6 !
XP Home

Sur le bureau un fichier Bat permettant de passer au format NTFS !
Car actuellement en FAT 32 !

Qu'est ce que je fais je le lance ?

je suis étonné je pensais que tous les nouveaux portables sous XP
étaient sous NTFS !

Merci d'avance pour vos réponses

richard

Roger LEDIG
Bonjour

En ayant tester le dual boot avec la FAT32 et maintenant le NTFS, mais pas
sur un portable, je te conseillerai de passer en NTFS. XP SP2 fonctionne
mieux en NTFS, en Fat32 toutes les fonctions ne sont pas disponibles en tout
ce n'est pas pareil.

A toi de voir ou d'avoir un autre avis.

Cordialement.

Roger

"rperruez" a écrit dans le message de news:

[...]

rperruez
Oki merci Roger !

richard
TYB
Roger LEDIG wrote:
[...]

J'ai également un Asus, et et la conversion s'est passé sans pb.
Je suppose qu'ils laissent la partition en Fat 32 pour assurer la
compatibilité avec la mise en réseau avec d'anciennes versions de Windows.
TYB

Roger LEDIG
Bonjour

Aucun rapport, j'ai un réseau avec win 98 SE en Fat 32, il voit et écrit sur
les Disques durs HTFS des XP, sans problème, si pas de restriction.

Ils ont laissé en FAT32 pour pouvoir installer plus de systèmes.

Cordialement

Roger

"TYB" a écrit dans le message de news:
435ba9a9$0$12552$