nouvelle adresse e mail

jazzoclos
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller une nouvelle adresse e mail, mais du coup je reçois
en double tous les messages de l'indentité principale: je ne me souviens
plus comment remédier à ce problème.
Merci d'avance de vos conseils,
Noël

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jazzoclos*
<news:4cb9620f$0$32449$ :

[...]

Je vois que tu es chez Wanadoo/orange.
Ta nouvelle adresse e-mail n'est-elle pas qu'un alias de l'adresse
principale ?
Si oui, c'est un nouveau compte utilisateur qu'il faut créer chez Orange.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jazzoclos
Bonjour,
Merci de ta réponse: oui je suis chez orange; mais pourtant cette adresse
jazzoclos que j'ai depuis longtemps ne reçois pas les messages de l'identité
principale.
J'ai créé une nouvelle adresse en suivant les insructions d'orange: n'y a
t'il pas une manip que j'aurais oubliée.
Merci
Noël
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4cb97cf8$0$5400$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jazzoclos*
<news:4cbaa7d0$0$7680$ :

[...]

Quelles instrucions. Tu es trop flou. Sais-tu ce qu'est un "alias" ?
Tu as pu créer un alias sur une identité secondaire...
Ou alors dans la messagerie du webmail tu as créé une règle de transfert
d'une identité à l'autre...
Va savoir !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jazzoclos
Enfait, j'ai trouvé: je n'avais pas recréé une adresse e mail dans "mon
espace" orange; je ne l'avait fait que dans OE.
Merci de tes conseils,
Noël
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4cbab9b9$0$7725$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jazzoclos*
<news:4cbb2058$0$32468$ :

Enfait, j'ai trouvé: je n'avais pas recréé une adresse e mail dans "mon
espace" orange; je ne l'avait fait que dans OE.
Merci de tes conseils,
Noël

Ah, ben voilou ! :-)
Bon, et bien maintenant tu vas pouvoir refaire ça correctement.
A +