nouvelle adresse supprime la précédente

bidule
bonjour,
je suis sur un chat lancé à partir de mes favoris,, je lance une url en
icône sur le bureau, il suppime le chat précédent, j'ai coché dans avancé
des options internet la case "réutiliser les fenêtres pour lancer des
raccourcis" pourtant

merci

Hans Le Roy
Bonjour,

Cocher la case "Réutiliser les fenêtres...", cela veut dire demander à IE
d'ouvrir les nouvelles adresses dans les fenêtres existantes. Il faut donc
décocher cette case.

A+

Hans

"bidule" wrote in message
[...]

bidule

"bidule" wrote in message
[...]

merci, il semble que ce soit la solution