nouvelle adresse supprime la précédente

2 réponses
bidule
bonjour,
je suis sur un chat lancé à partir de mes favoris,, je lance une url en
icône sur le bureau, il suppime le chat précédent, j'ai coché dans avancé
des options internet la case "réutiliser les fenêtres pour lancer des
raccourcis" pourtant

merci

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Cocher la case "Réutiliser les fenêtres...", cela veut dire demander à IE
d'ouvrir les nouvelles adresses dans les fenêtres existantes. Il faut donc
décocher cette case.

A+

Hans

"bidule" wrote in message
news:eCE$
bonjour,
je suis sur un chat lancé à partir de mes favoris,, je lance une url en
icône sur le bureau, il suppime le chat précédent, j'ai coché dans avancé
des options internet la case "réutiliser les fenêtres pour lancer des
raccourcis" pourtant

merci

bidule
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cocher la case "Réutiliser les fenêtres...", cela veut dire demander à IE
d'ouvrir les nouvelles adresses dans les fenêtres existantes. Il faut donc
décocher cette case.

A+

Hans

"bidule" wrote in message
news:eCE$
bonjour,
je suis sur un chat lancé à partir de mes favoris,, je lance une url en
icône sur le bureau, il suppime le chat précédent, j'ai coché dans avancé
des options internet la case "réutiliser les fenêtres pour lancer des
raccourcis" pourtant

merci

merci, il semble que ce soit la solution