Une nouvelle année commence

8 réponses
Circé
Hello !

Une nouvelle année commence !
Je vous la souhaite belle et pleine de bonheur...

Je souhaite en particulier que ce forum retrouve toute son âme, tout
son humour, sa sympathie et sa chaleur, tout ce qu'il a un peu perdu
depuis quelque temps.
Je souhaite en particulier que l'interface CDO ALC se casse la figure
ou bien soit améliorée de façon à ce que chacun sache qu'ici ce ne sont
pas des robots qui répondent mais des humains prêts à aider.
Je souhaite en particulier que les mots "forum de *discussion*"
retrouve toute leur valeur, en particulier le mot discussion.

J'en profite pour remercier tous ceux qui répondent régulièrement
depuis plusieurs années, et qui ont de près ou de loin aider la
fabrication et la maintenance de la faq, et en particulier Anacoluthe,
André, Geo, JièL, Petit Denis.

BONNE ANNEE 2008 à tous* !

Circé
http://faqword.free.fr

*ps : Plonké(e), planqué(e) de tout poil qui prend ton pied à distiller
ta méchanceté ici même, ce message ne t'est pas adressé, bien entendu
!!! Faut pas exagérer !!!!!

8 réponses

Thierry Fontenelle [MSFT]
Merci mille fois Circé,

Je m’associe à ces bons vœux. Bonne année à tous, à tous ceux qui animent ce
forum en répondant à toutes ces questions, et à ceux qui le visitent,
régulièrement ou pas, pour y trouver de l’aide ou une explication.

Au plaisir de vous lire en 2008 !

Thierry [MSFT]

Depuis Redmond où le soleil brille, le ciel est d’un bleu pur et les
Cascades sont enneigées et nous offrent aujourd'hui un magnifique spectacle.

"Circé" wrote:

Hello !

Une nouvelle année commence !
Je vous la souhaite belle et pleine de bonheur...

Je souhaite en particulier que ce forum retrouve toute son âme, tout
son humour, sa sympathie et sa chaleur, tout ce qu'il a un peu perdu
depuis quelque temps.
Je souhaite en particulier que l'interface CDO ALC se casse la figure
ou bien soit améliorée de façon à ce que chacun sache qu'ici ce ne sont
pas des robots qui répondent mais des humains prêts à aider.
Je souhaite en particulier que les mots "forum de *discussion*"
retrouve toute leur valeur, en particulier le mot discussion.

J'en profite pour remercier tous ceux qui répondent régulièrement
depuis plusieurs années, et qui ont de près ou de loin aider la
fabrication et la maintenance de la faq, et en particulier Anacoluthe,
André, Geo, JièL, Petit Denis.

BONNE ANNEE 2008 à tous* !

Circé
http://faqword.free.fr

*ps : Plonké(e), planqué(e) de tout poil qui prend ton pied à distiller
ta méchanceté ici même, ce message ne t'est pas adressé, bien entendu
!!! Faut pas exagérer !!!!!

Circ
Bonsoir Thierry

Merci à toi pour ces voeux qui nous donnent des envies d'évasion...

Un grand souhait supplémentaire pour cette année : revenir à Seattle...
Ça me ferait grand plaisir de te revoir, et de m'aventurer dans ta
superbe région et jusqu'à l'Olympic Park.

Bon réveillon et à bientôt !

Circé

Merci mille fois Circé,

Je m’associe à ces bons vœux. Bonne année à tous, à tous ceux qui animent ce
forum en répondant à toutes ces questions, et à ceux qui le visitent,
régulièrement ou pas, pour y trouver de l’aide ou une explication.

Au plaisir de vous lire en 2008 !

Thierry [MSFT]

Depuis Redmond où le soleil brille, le ciel est d’un bleu pur et les
Cascades sont enneigées et nous offrent aujourd'hui un magnifique spectacle.

"Circé" wrote:

Hello !

Une nouvelle année commence !
Je vous la souhaite belle et pleine de bonheur...

Je souhaite en particulier que ce forum retrouve toute son âme, tout
son humour, sa sympathie et sa chaleur, tout ce qu'il a un peu perdu
depuis quelque temps.
Je souhaite en particulier que l'interface CDO ALC se casse la figure
ou bien soit améliorée de façon à ce que chacun sache qu'ici ce ne sont
pas des robots qui répondent mais des humains prêts à aider.
Je souhaite en particulier que les mots "forum de *discussion*"
retrouve toute leur valeur, en particulier le mot discussion.

J'en profite pour remercier tous ceux qui répondent régulièrement
depuis plusieurs années, et qui ont de près ou de loin aider la
fabrication et la maintenance de la faq, et en particulier Anacoluthe,
André, Geo, JièL, Petit Denis.

BONNE ANNEE 2008 à tous* !

Circé
http://faqword.free.fr

*ps : Plonké(e), planqué(e) de tout poil qui prend ton pied à distiller
ta méchanceté ici même, ce message ne t'est pas adressé, bien entendu
!!! Faut pas exagérer !!!!!

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
BONNE ANNEE 2008

Heureuse année à toi aussi et longue vie à la FAQ !

Insertion / Liens / Meilleurs voeux wordiens à tous sur le mpfw ! :-)

A~

Misange
Bonne année à tous les amis wordiens !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Hello !

Une nouvelle année commence !
Je vous la souhaite belle et pleine de bonheur...

Je souhaite en particulier que ce forum retrouve toute son âme, tout son
humour, sa sympathie et sa chaleur, tout ce qu'il a un peu perdu depuis
quelque temps.
Je souhaite en particulier que l'interface CDO ALC se casse la figure ou
bien soit améliorée de façon à ce que chacun sache qu'ici ce ne sont pas
des robots qui répondent mais des humains prêts à aider.
Je souhaite en particulier que les mots "forum de *discussion*" retrouve
toute leur valeur, en particulier le mot discussion.

J'en profite pour remercier tous ceux qui répondent régulièrement depuis
plusieurs années, et qui ont de près ou de loin aider la fabrication et
la maintenance de la faq, et en particulier Anacoluthe, André, Geo,
JièL, Petit Denis.

BONNE ANNEE 2008 à tous* !

Circé
http://faqword.free.fr

*ps : Plonké(e), planqué(e) de tout poil qui prend ton pied à distiller
ta méchanceté ici même, ce message ne t'est pas adressé, bien entendu
!!! Faut pas exagérer !!!!!

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 01/01/2008 00:00 vous avez écrit ceci :
Hello !

Une nouvelle année commence !
Je vous la souhaite belle et pleine de bonheur...

mitou ! ;-)
Plein de bonnes choses pour tous les humains de ces forums et d'ailleurs

Je souhaite en particulier que l'interface CDO ALC se casse la figure ou
bien soit améliorée de façon à ce que chacun sache qu'ici ce ne sont pas
des robots qui répondent mais des humains prêts à aider.

Je me permet de répéter ce que je prône depuis un moment maintenant (et
j'ai pas fini) : BOYCOTT de cette interface de m***
Une façon simple d'y arriver : filtrer avec une règle tous les messages se
terminant par "@discussions.microsoft.com".

Un mot spécial pour Thierry Fontenelle que je serais heureux de revoir et
que j'aime bien lire ici : change la terminaison de ton adresse steuplé.
Je ne te lis plus qu'a travers les réponses des autres car je n'ai plus le
moindre CDO. Du coup les forums me semblent nettement plus "humains" mais
toi tu me manques sincèrement (pour une fois qu'un Microsoftien (et un
super sympa en plus) nous aide et nous soutient sur un forum...)

Je souhaite en particulier que les mots "forum de *discussion*" retrouve
toute leur valeur, en particulier le mot discussion.

Ont peut rêver, c'est l'avantage des voeux, mais bon, même si j'en serais
le premier ravi, je n'y crois malheureusement pas trop étant donné que MS
France représente environ 3 fois moins que R I E N pour MS Corp (déjà rien
c'est pas grand chose, alors 3 fois moins, je vous laisse faire le calcul
;-D) et que de toute façon tout le monde s'en moquera tant qu'il y aura
des gens pour répondre (même si c'est des liens vers des explications de
ce qu'est un forum) car c'est en terme de nombre de réponses que ça ce
compte. En résumé : boycottez...

*ps : Plonké(e), planqué(e) de tout poil qui prend ton pied à distiller
ta méchanceté ici même, ce message ne t'est pas adressé, bien entendu
!!! Faut pas exagérer !!!!!

Ah... a priori je dois rater qqchose (mais qqchose de pas vraiment
intéressant), car pour moi y à plus que des gens sympa sur ce forum, même
si certains se font plus rare.

Bonne année à tous (sauf à ce que je ne lis pas/plus, etc etc... ;-DDD)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour JièL et Bonne Année,

Je ne me rendais pas compte que tu filtrais les adresses se terminant par
@discussions.microsoft.com. Comme je ne tiens pas à te perdre comme lecteur,
j’ai suivi ton conseil et changé l’adresse sous laquelle je devrais
apparaitre. Dis-moi si ça te convient mieux. :-)

Au plaisir de te lire,

Thierry

"JièL" wrote:

Bonjoir(c) Circé

Le 01/01/2008 00:00 vous avez écrit ceci :
Hello !

Une nouvelle année commence !
Je vous la souhaite belle et pleine de bonheur...

mitou ! ;-)
Plein de bonnes choses pour tous les humains de ces forums et d'ailleurs

Je souhaite en particulier que l'interface CDO ALC se casse la figure ou
bien soit améliorée de façon à ce que chacun sache qu'ici ce ne sont pas
des robots qui répondent mais des humains prêts à aider.

Je me permet de répéter ce que je prône depuis un moment maintenant (et
j'ai pas fini) : BOYCOTT de cette interface de m***
Une façon simple d'y arriver : filtrer avec une règle tous les messages se
terminant par "@discussions.microsoft.com".

Un mot spécial pour Thierry Fontenelle que je serais heureux de revoir et
que j'aime bien lire ici : change la terminaison de ton adresse steuplé.
Je ne te lis plus qu'a travers les réponses des autres car je n'ai plus le
moindre CDO. Du coup les forums me semblent nettement plus "humains" mais
toi tu me manques sincèrement (pour une fois qu'un Microsoftien (et un
super sympa en plus) nous aide et nous soutient sur un forum...)

Je souhaite en particulier que les mots "forum de *discussion*" retrouve
toute leur valeur, en particulier le mot discussion.

Ont peut rêver, c'est l'avantage des voeux, mais bon, même si j'en serais
le premier ravi, je n'y crois malheureusement pas trop étant donné que MS
France représente environ 3 fois moins que R I E N pour MS Corp (déjà rien
c'est pas grand chose, alors 3 fois moins, je vous laisse faire le calcul
;-D) et que de toute façon tout le monde s'en moquera tant qu'il y aura
des gens pour répondre (même si c'est des liens vers des explications de
ce qu'est un forum) car c'est en terme de nombre de réponses que ça ce
compte. En résumé : boycottez...

*ps : Plonké(e), planqué(e) de tout poil qui prend ton pied à distiller
ta méchanceté ici même, ce message ne t'est pas adressé, bien entendu
!!! Faut pas exagérer !!!!!

Ah... a priori je dois rater qqchose (mais qqchose de pas vraiment
intéressant), car pour moi y à plus que des gens sympa sur ce forum, même
si certains se font plus rare.

Bonne année à tous (sauf à ce que je ne lis pas/plus, etc etc... ;-DDD)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) Thierry Fontenelle [MSFT]

Le 03/01/2008 02:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL et Bonne Année,

Merci

Je ne me rendais pas compte que tu filtrais les adresses se terminant par
@discussions.microsoft.com. Comme je ne tiens pas à te perdre comme lecteur,
j’ai suivi ton conseil et changé l’adresse sous laquelle je devrais
apparaitre. Dis-moi si ça te convient mieux. :-)

Comme d'hab Thierry, c'est PARFAIT !!! Merci sincèrement

Si jamais certains d'entre vous aviez encore besoin de preuve que mÔssieur
;-) Thierry est LE mec le plus sympa, le plus "intelligent" et le plus "à
l'écoute" des utilisateurs des logiciels de MS, ben la voila !!!
Pour ne pas perdre un simple, unique et misérable lecteur, il fait LUI un
effort alors que n'importe quel Microsoftien m'aurait plutôt répondu "va
te faire... pov' c**" (pas en public bien sur et surtout en pensé) ;-)

Heing ? j'exagère ? Pas tant que ça, pas tant que ça... ;-)

Au plaisir de te lire,

Le plaisir est partagé !
A bientôt donc ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

LMC
Bonjour,
Un très grand merci à toutes et tous qui font vivre ce forum tant bien que
mal.

--
@++
LMC

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Une nouvelle année commence !
Je vous la souhaite belle et pleine de bonheur...

Je souhaite en particulier que ce forum retrouve toute son âme, tout son
humour, sa sympathie et sa chaleur, tout ce qu'il a un peu perdu depuis
quelque temps.
Je souhaite en particulier que l'interface CDO ALC se casse la figure ou
bien soit améliorée de façon à ce que chacun sache qu'ici ce ne sont pas
des robots qui répondent mais des humains prêts à aider.
Je souhaite en particulier que les mots "forum de *discussion*" retrouve
toute leur valeur, en particulier le mot discussion.

J'en profite pour remercier tous ceux qui répondent régulièrement depuis
plusieurs années, et qui ont de près ou de loin aider la fabrication et la
maintenance de la faq, et en particulier Anacoluthe, André, Geo, JièL,
Petit Denis.

BONNE ANNEE 2008 à tous* !

Circé
http://faqword.free.fr

*ps : Plonké(e), planqué(e) de tout poil qui prend ton pied à distiller ta
méchanceté ici même, ce message ne t'est pas adressé, bien entendu !!!
Faut pas exagérer !!!!!