nouvelle boite aux lettre

beb
Bonjour

J'ai créé une deuxième boite aux lettres avec une nouvelle adresse mail sous
OE6.
Pas de problème mais je reçois tous les messages sur la même boite, la
première que j'ouvre.
Je pensais que les messages se répartiraient chacun dans la boite que le
concerne.
Ais je fait une erreur quelque part ?

Herser
beb wrote:
[...]

Merci

Bonsoir
Je ne suis pas sûr de bien comprendre
Il ne suffit pas de créer une nouvelle adresse sur OE6, encore faut-il
l'avoir créé d'abord chez ton FAI.
Tu vas sur le webmail de ton fournisseur d'accès et tu crées une 2° adresse.
Ensuite seulement tu configures OE6 avec cette adresse et les paramètres
fournis par ton FAI.
Enfin il faut que tes correspondants connaissent cette adresse pour
t'envoyer des mails sur celle-ci.
Sinon tu n'y recevras jamais rien (sinon des mails de ton FAI ou des spams)
Herser
Jacquouille la Fripouille
> [...]

la première que j'ouvre.
Je pensais que les messages se répartiraient chacun dans la boite que

C'est parce que les 2 comptes de courrier sont créés sous la même identité.
Mais tu dois pouvoir, avec les règles de courrier, orienter les mails reçus vers tel ou tel dossier
local que tu auras créés pour l'occasion.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
beb
Bonjour

J'étais absent et je viens de lire vos réponses.
Merci.
J'ai effectivement enregistré la nouvelle adresse sur Orange en plus de OE6.
Je vais voir sur les règles de messages.
A+

le message de news: