Nouvelle campagne médiatique contre les schizophrènes.

27 réponses
ExtrêmeAchillès
Ras le bol !

Les schizophr=E8nes sont bien moins dangereux que 99% de la population
mondiale, tous les psychiatres peuvent le confirmer et monter un fait
divers en g=E9n=E9ralit=E9 est un proc=E9d=E9 sordide.

Cela ne date pas d'hier, ce proc=E9d=E9 qui consiste =E0 sigmatiser une
ultra minorit=E9 connue pour =EAtre incapable de pouvoir se d=E9fendre dans
le monde des normaux car elle n'est pas dans le m=EAme univers mental,
les m=EAmes r=E9f=E9rentiels, ni m=EAme ne parle parfois la m=EAme langue
puisque certains mots ont un autre sens pour cette minorit=E9.

Le Schizophr=E8ne Socrate condamn=E9 =E0 mort pour masquer la d=E9route
d'Ath=E8nes dans les guerres du P=E9loponn=E8se.

Le Schizophr=E8ne J=E9sus condamn=E9 =E0 mort pour avoir soign=E9 des gens
gratuitement le jour du sabbat, etc...

Encore une fois, pourquoi une telle campagne? Que Veut t'on cacher?
Pourquoi cherche t'on une fois de plus =E0 d=E9tourner l'attention des
vrais probl=E8mes, ch=F4mage, pr=E9carit=E9, injustices fiscales et
judiciaires, etc....etc...

10 réponses

1 2 3
Maxime
On 5 avr, 15:26, ExtrêmeAchillès wrote:
D'abord rien n'est plus facile à manipuler qu'un "fait divers" avec un
schizophrène, ce d'autant plus facilement que personne n'entendra ce
qu'il a à dire. Il est de nos jours vite mis sous isolement
psychiatrique et donc il ne reste que les versions officielles, les
versions médiatiques. La "poussette" dans le RER est le genre
d'évènement facilement manipulable...mais bon, mieux vaut ne rien dir e
dans une dictature administrative comme la France.

Ensuite, pourquoi de telles campagnes de diversion par rapport aux
vrais problèmes? La burqa, les schizophrènes, ...les médias nous
bassinent pour éviter de masquer le lourd report d'addition. Pour
l'instant on laisse enfler la dette, mais même avec la reprise, il
faudra rembourser et les solutions drastiques comme en Grèce, c'est
pour demain.

Stigmatiser, créer des amalgames...
Il faudrait introduire dans le code pénal le délit de schizophobie, a u
même titre que l'homophobie, le racisme, etc...

La folie est toujours plus prosélyte que la raison.

Max
fraction
La folie est toujours plus prosélyte que la raison.

C'est un peu opaque comme affirmation. On ne distingue pas les
rapports causaux.

Ne serait-ce pas plutôt le transgressif qui est plus remarquable que
l'établi ? Comme ça, on comprend mieux.
ExtrêmeAchillès
L'amalgame:
Schizophrène = fou dangereux

ne poursuit qu'un seul but :

Schizophrènes = potentialité de 650 000 personnes à spolier en Fran ce.

Que ce soit pour des questions d'héritages, de terrains qui
intéressent des promoteurs, etc...etc... la liste est interminable. Et
Françoise Joubert a bien compris une chose, ce sont les schizophrènes
non diagnostiqués par des psychiatres et qui ignorent tout de leur
état de réel handicap qui sont le plus en danger. Ils ne vont pas
pouvoir se défendre et ils seront bien les derniers à se rendre compte
qu'ils sont victimes, et ...c'est du gâteau pour ceux qui convoitent
leurs biens.

Pour les diagnostiqués, c'est plus difficile car les psychiatres ont
bien compris le problème, mais ce ne sont que des médecins. Ils sont
là pour soigner, pas pour défendre les droits d'un schizophrènes. Ils
peuvent demander la mise sous tutelle et la protection de l'État.

On comprend donc d'autant mieux l'intérêt de cet amalgame:
Schizophrène = fou dangereux et ce qui va avec, accélération des
procédures, non assistance par des psychiatres, etc... Le but réel
n'est-il pas de passer des spoliations feutrées jusque là à une
accélération vers un stade semi industriel ou même carrément
industriel, des spoliations à grande échelle en toute impunité , en
toute "légalité".

Exemple: placer ce schizophrène en garde à vue et lui faire
reconnaitre les faits sans l'assistance d'un psychiatre, c'est
vraiment n'importe quoi. Etc...etc...
Ahmed Ouahi, Architect
En effet, ce qui montre, voire ce qui démontre, que n'en serais-tu,
qu'entrain de mettre en pratique la théorie du socialisme, selon ta
conduite, bien entendu vainement, étant en était-il, dans l'échec depuis son
instauration, d'où sa course éffrénée vers un pouvoir absolu qui en
reste-t-il, et subsiste-t-il, strictement illusoire...

Néanmoins, à savoir, que le socialisme en général et en particulier, n'en
a-t-il, jamais été de la politique, mais juste un réducteur d'espace, tout
en poussant les choses à prétendre le contraire...

Étant donné, que ce n'en est-il, le socialisme en l'occurrence, que de
l'économie pure et simple, ou de façon encore plus explicite, le rat à
pousuivre l'économie, quitte à manipuler la politique elle-même sous-couvert
des impôts...

Néanmoins, et, à en prendre en gros et en premier lieu, de tout ceux, qui en
seraient-ils, susceptibles de faire travailler quiconque, pour gagner de
l'argent, ce qui en est-il, un faramineux point d'appui au chômage, et la
fuite de tout ceux sacrifiés toute une vie à se faire de l'argent, d'où la
stricte transformation des chômeurs en tant, que nombre et produit...

Cependant, manière supposée en être, d'une manière ou d'une autre
strictement idéologique, et une fois en avait-il, le socialisme réalisé
cela, et pire encore, que les gens n'en étaient-ils, pas dupes de ses
manières, disons dans un sens stratégique...

Évidemment, s'en était-il, d'ores et déjà, accroché à l'armée et à la
police, juste pour une éventuelle atmosphère de terreur, et pour, que toute
population sous son régime se la ferme-t-elle, une fois pour toute, y
incluant de surcroît son blocage catégorique à tout chemin économique...

Néanmoins, d'où pour le socialisme, et selon son idéolologie, d'ores et
déjà, tout le monde est criminel, et que n'en puisse-t-il, qu'en demeuré un
misérable en tant que demeuré...

Cependant, ce qui en arrange-t-il, assez bien les deux mentionnés ci-dessus,
avec un semblant de rajout en la matière, de cette gigantesque institution,
de malheur, et qui n'en est-elle, que la pharmacologie industrielle y
incluant l'industrie pharmaceutique, pour enjoliver le tableau pour la
banque, de façon à ce que le tout en demeure-t-il, pour le socialisme encore
plus pratique...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"ExtrêmeAchillès" kirjoitti
viestissä:
Cette "poussette" est pour moi suspecte !!!
D'abord la préméditation n'existe pas du fait de la présence des
caméras de surveillance. L'enquête est suspecte et il faudrait un
Procureur indépendant avec liberté d'investiguer partout, comme le
recommande la Cour Européenne des droits de l'Homme.
IL ETAIT POSSIBLE DE "FABRIQUER" CETTE "POUSSETTE" !!!
Et je ne vais pas expliquer ni pourquoi, ni comment en public, cela
pourrait donner des mauvaises idées.
Il faut s'intéresser à ce qui s'est passé avant, hors caméras...
Et avec le Schizophrène en prison et drogué ce n'est pas lui qui va
dire quoi que ce soit.
François Guillet
| ExtrêmeAchillès a écrit :
| > Et puis, il faudrait penser aussi à défendre les schizophrènes.
...

Il faudrait les défendre contre l'agressivité des gens qui attendent
tranquillement le long des quais.
jmB
L.Althusser a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :
Et puis, il faudrait penser aussi à défendre les schizophrènes. Les
psychiatres ont bien conscience de cela.

Il ne s'agit pas de les DEFENDRE mais de les SOIGNER.

LA

les soigner c'est les défendre.
hélas, parfois contre eux même.
mais lequel des deux...?

--

In frite we trust, une fois
jmB the Italian French frie
lisztfr
On 5 avr, 12:41, ExtrêmeAchillès wrote:

Quelle campagne ?
ExtrêmeAchillès
Il faut s'intéresser à ce qui s'est passé avant le drame, dans les
minutes, les heures, les jours qui précèdent. Une manipulation est
parfaitement possible et si c'est le cas, c'est d'un crime prémédité
avec des moyens d'état qu'il s'agit, une fois de plus.

Et pour savoir la vérité, il faut un procureur indépendant et plus le
temps passe, plus les preuves s'amenuisent.

Le mobile est simple: renforcer les lois liberticides et accélérer les
procédures d'internement psychiatrique, les "préventives" etc..etc...
On a déjà vu cela dans certains régimes totalitaires.

La nouvelle loi va être salée et pour faire passer la couleuvre, rien
de tel que des manipulations reprises de concert par les médias aux
ordres.
ExtrêmeAchillès
Et l'on peut faire un parallèle avec les manipulations sur
l'insécurité à l'école.

Vous trouvez pas bizarre ces histoires du gus qui rentre cagoulé tirer
un coup de feu dans une classe, du proviseur qui se fait agresser par
des inconnus, de la policière qui vole "au secours" de sa fille,
etc...etc...

Tout cela pue les manipulations avec des moyens d'état.

Le but ce sont de nouvelles lois liberticides pour soit disant
"protéger" les citoyens et qui les priveront du peu de libertés qui
leur restent dans ce qui n'est qu'une dictature administrative. Et le
but caché, ce sont les spoliations, les captations, bref, le vol avec
des moyens d'état pour le légaliser.

Et les médias aux ordres sont 100% complices de ces manips.
Maxime
On 6 avr, 13:22, fraction wrote:
> La folie est toujours plus prosélyte que la raison.

C'est un peu opaque comme affirmation. On ne distingue pas les
rapports causaux.

Ne serait-ce pas plutôt le transgressif qui est plus remarquable que
l'établi ? Comme ça, on comprend mieux.

C'est beaucoup mieux ainsi.

(quoique en regard de Dieu et Uglyvan, on ait bien à faire à un
prosélytisme)

Max
1 2 3