Nouvelle campagne médiatique contre les schizophrènes.

ExtrêmeAchillès
Ras le bol !

Les schizophr=E8nes sont bien moins dangereux que 99% de la population
mondiale, tous les psychiatres peuvent le confirmer et monter un fait
divers en g=E9n=E9ralit=E9 est un proc=E9d=E9 sordide.

Cela ne date pas d'hier, ce proc=E9d=E9 qui consiste =E0 sigmatiser une
ultra minorit=E9 connue pour =EAtre incapable de pouvoir se d=E9fendre dans
le monde des normaux car elle n'est pas dans le m=EAme univers mental,
les m=EAmes r=E9f=E9rentiels, ni m=EAme ne parle parfois la m=EAme langue
puisque certains mots ont un autre sens pour cette minorit=E9.

Le Schizophr=E8ne Socrate condamn=E9 =E0 mort pour masquer la d=E9route
d'Ath=E8nes dans les guerres du P=E9loponn=E8se.

Le Schizophr=E8ne J=E9sus condamn=E9 =E0 mort pour avoir soign=E9 des gens
gratuitement le jour du sabbat, etc...

Encore une fois, pourquoi une telle campagne? Que Veut t'on cacher?
Pourquoi cherche t'on une fois de plus =E0 d=E9tourner l'attention des
vrais probl=E8mes, ch=F4mage, pr=E9carit=E9, injustices fiscales et
judiciaires, etc....etc...

1 2 3
francom.esoterisme
Maxime wrote:

On 6 avr, 13:22, fraction wrote:

> C'est un peu opaque comme affirmation. On ne distingue pas les
> rapports causaux.
>
> Ne serait-ce pas plutôt le transgressif qui est plus remarquable que
> l'établi ? Comme ça, on comprend mieux.

C'est beaucoup mieux ainsi.

(quoique en regard de Dieu et Uglyvan, on ait bien à faire à un
prosélytisme)

ha mais c'est que je ne recherche pas a recruté des adeptes ou a
répandre la foi, je n'est que messages a transemetre et discution a
participé...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
ExtrêmeAchillès
C'est vraiment pas très compliqué de débusquer la secte
ripoublicaine....
Maxime
On 9 avr, 14:40, (Dieu) wrote:
Maxime wrote:

> [...]

ha mais c'est que je ne recherche pas a recruté des adeptes ou a
répandre la foi, je n'est que messages a transemetre et discution a

:-)

Max
Degenerescence planifiee
On Fri, 9 Apr 2010 11:28:48 -0700 (PDT), Maxime
wrote:

On 9 avr, 14:40, (Dieu) wrote:
Maxime wrote:

> [...]

ha mais c'est que je ne recherche pas a recruté des adeptes ou a
répandre la foi, je n'est que messages a transemetre et discution a

Ne discute pas avec celui-là, il se prend pour dieu.
francom.esoterisme
Degenerescence planifiee

wrote:

>:-)
>
>Max
Ne discute pas avec celui-là, il se prend pour dieu.

Max ne discute pas avec lui il dégénére...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
ExtrêmeAchillès
En apparence manip réussie, black out à présent...sauf que plus
personne ne croit les versions "officielles", les versions
"médiatiques"....
Yves Lambert
Le Tue, 6 Apr 2010 17:25:51 +0200,
"François Guillet" a écrit :

> [...]

Il faudrait les défendre contre l'agressivité des gens qui attendent
tranquillement le long des quais.

Je vous rappelle pour votre gouverne que les actes criminels commis par
des schizophrènes représentent une part infime de la criminalité, et
que la proportion de schizophrène ayant commis un acte criminel est
très probablement inférieure à celui de l'ensemble de la population.
Mais puisqu'il faut trouver des bopucs émissaires, aujourd'hui les
rroms et les schizophrènes, demain les Guillet ou les
garçon-coiffeurs ? Réfléchissez-y - et notez que là le point Godwin
est justifié.

--

<doodie> ca fait koi si tu appuies sur le point du clavier numerique ?
<furax> un point