Nouvelle carte 390xxx avec XSAT CDTV 410 - Peut peut être réponse Serge ?

4 réponses
Gerard
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en août dernier d'un décodeur XSAT CDTV 410 chez Serge S. Ce décodeur est
utilisé avec l'option Multiplus, mon premier décodeur étant un Dual S avce carte 185xx.

J'utilise le modulateur intégré du XSAT pour distribuer les images à l'étage ce qui est bien
pratique.

Le XSAT ne fonctionne plus avec la nouvelle carte 390xx.

Y a t'il une solution de dépannage qui permettrait de faire fonctionner le XSAT avec la carte
viaccess 390xx

Ce firmware

http://xsat.rtfm.be/firm/xsat410/llxsxtvma_1_8_103d.exe

disponible sur cette page

http://xsat.rtfm.be/contenus.php?id=36

permettrait t'il au XSAT de fonctionner ?

Merci d'avance

--
Gerard

4 réponses

era
Gerard a écrit :
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en août dernier d'un décodeur XSAT CDTV 410 chez Serge S. Ce décodeur est
utilisé avec l'option Multiplus, mon premier décodeur étant un Dual S avce carte 185xx.

---/---
Merci d'avance
Gerard

Salut,
Le xsat 410 est un démodulateur et non un décodeur.
era
Larry
Le XSAT CDTV410 est à la fois un tuner, démodulateur, démultiplexeur,
décodeur, désembrouilleur et remodulateur...
Et le fait de lui passer son soft en version "VM" (Viaccess+Mediaguard) le
rend compatible pour l'instant à C+.

"era" a écrit dans le message de news:
482f4e2b$0$5048$
Gerard a écrit :
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en août dernier d'un décodeur XSAT CDTV 410 chez
Serge S. Ce décodeur est
utilisé avec l'option Multiplus, mon premier décodeur étant un Dual S
avce carte 185xx.

---/---
Merci d'avance
Gerard

Salut,
Le xsat 410 est un démodulateur et non un décodeur.
era

Gerard
On Sun, 18 May 2008 09:12:18 +0200, "Larry" wrote:

Le XSAT CDTV410 est à la fois un tuner, démodulateur, démultiplexeur,
décodeur, désembrouilleur et remodulateur...
Et le fait de lui passer son soft en version "VM" (Viaccess+Mediaguard) le
rend compatible pour l'instant à C+.

J'ai trouvé quelques compléments dans un message posté récemment dans le forum spécifique XSAT -->
http://xsat.rtfm.be/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://xsat.rtfm.be/

(voir ci-dessous).

Il semblerait que tout fonctionne pour les cartes 390xx avec une mise à jour uniquement Viaccess !!!

--
Gerard

---------Message posté dans le forum http://xsat.rtfm.be/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://xsat.rtfm.be/

Bonjour,
J ai un démo XSAT 410 avec firmware LLXSXTVMA 1.8 103 DELTA
DONC AVEC LES 2 CRYPTAGE Mediaguard et Viaccess
Depuit la reception de ma Carte 39 donc carte seule mon démo m affiche "PAS de DROIT"
J ai remplacé le firmware par LLXSXTVVA 1.8 103 DELTA
Donc avec uniquement le CRYPTAGE Viaccess
Et pour le moment tout fonctionne comme avant........

---------Fin du message ---------------------------------

"era" a écrit dans le message de news:
482f4e2b$0$5048$
Gerard a écrit :
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en août dernier d'un décodeur XSAT CDTV 410 chez
Serge S. Ce décodeur est
utilisé avec l'option Multiplus, mon premier décodeur étant un Dual S
avce carte 185xx.

---/---
Merci d'avance
Gerard

Salut,
Le xsat 410 est un démodulateur et non un décodeur.
era

Adlord
Le Sun, 18 May 2008 09:12:18 +0200
"Larry" nous écrivait:

Et le fait de lui passer son soft en version "VM" (Viaccess+Mediaguard) le
rend compatible pour l'instant à C+.

Techniquement, c'est possible ...
Légalement, il me semble interdit de changer le système de décodage du XSat ...
D'ailleurs, de mémoire, le logiciel permettant de flasher le XSat effectue une vérification des 2 firms (celui du démo, et celui que l'on transfert) pour comparer les cryptages ...
S'ils ne sont pas équivalents, le flashage ne se fait pas ... !

--
Adlord