nouvelle carte canalsat ne marche pas ?

5 réponses
Jerome
CANAL SAT envoyés une carte 018.. je la met sur ma dreambox et j'attends
toute la nuit...rien.. (mon ancienne carte marchait tres bien sur ma dream)

quand je vais sur le site de canal pour réactiver mes droits, il ne
m'affiche que l'ancienne carte...

donc pas moyen de réactiver les droits sur la nouvelle.

que faire ?

5 réponses

julien
"Jerome" a écrit dans le message de news:

CANAL SAT envoyés une carte 018.. je la met sur ma dreambox et j'attends
toute la nuit...rien.. (mon ancienne carte marchait tres bien sur ma
dream)

quand je vais sur le site de canal pour réactiver mes droits, il ne
m'affiche que l'ancienne carte...

donc pas moyen de réactiver les droits sur la nouvelle.

que faire ?

Je cite tes propos ( des extraits vu le nombre de conneries ) :

PS. Pour vous éviter des messages inutiles..

NON je ne travaille pas pour canal....

NON je ne suis pas vendu a canal...

NON je ne couche pas avec le pdg de canal ni avec son chien....

Alors comme je disais dans un autre post (je le redis en utilisant vos
phrases) :

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé par mes services tv de free (la tv perso par exemple)
et qu'on veut me refourger l'adsl de free pour l'avoir on est bien obligé de
le reconnaitre.

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé par l'adsl de free et qu'on veut me refourger une
freebox pour l'avoir on est bien obligé de le reconnaitre.

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé par le service neuf music de neuf telecom et qu'on
veut me refourger l'adsl de neuf telecom pour l'avoir on est bien obligé de
le reconnaitre.

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on veux stationner 4 mn sur un emplacement payant à paris et qu'on
veut me refourger 15 mn de stationnement (c'est le minimum qu'on peut payer)
pour l'avoir on est obligé de le reconnaitre.

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé par l'envoi de sms et que lesoperateurs mobiles veut
me refourger un forfait voix pour l'avoir on est bien obligé de le
reconnaitre.

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé un téléviseeur et qu'on veut me refourger le cable
pour le brancher sur le secteur (en general cable standard dont le prix est
FORCEMENT intégré au prix de la tv) pour l'avoir on est bien obligé de le
reconnaitre.

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé par mes services tv de numéricable et qu'on veut me
refourger le décodeur pour l'avoir on est bien obligé de le reconnaitre.

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé par une imprimante et qu'on veut me refourger des
cartouches d'encre (qui sont forcément compris das le prix alors qu'il
existe des cartouches compatibles) pour l'avoir on est bien obligé de le
reconnaitre.

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé une bouchée de pain et que la boulangerie veut me
refourger une demi baguette minimum pour l'avoir on est obligé de le
reconnaitre.

Tiens encore plus fort et c'est bizarre que personne n'ai encore fait de
procés pour ca :

Y a-t-il vente forcée ou pas ?
Quand on est interessé par seule une chaine de canalsat/numericable et qu'on
veut me refourger tout un bouquet de chaines pour l'avoir on est bien obligé
de le reconnaitre.

on peut décliner cette formulation à l'infini....

j'espere que vous avez de bons avocats, ca va vous faire beaucoup de procés
à faire

ben faites leur un procés pour "vente liée"... canalsat vous oblige à
prendre une carte... alors que vous, vous voulez des chaines de tv... pas la
carte... :) lol

(hurlez pas, c de l'humour)

Réponse :

en clair va te faire enc.... connard :)

(hurle pas connard, c'est de l'humour)

begin 666 a-sourire2.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,```#G4@#@,P#:'0#4$@#/"0#(! # `@"V`````,# P ``
M`````````````````````"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A_A!-32!&:7)E
M=V]R:W,@,2XP`"'Y! D```D`+ `````/`````19,$F):ITXU<'+N1C"#8(P
M&,<WB60E5 :*4.10!9NL<4(```$3H2!C]7[!P7#P$9E^T-^I6;"Q1K#FP5"P
M>(DJQ+;[)<XTXX):'5-1MK%XZKP2I^;TC#>?B ``(?D$"0``"0`L```````
M#P``!%DP28EJG3C5P<NY&,( 8QS>)9"54!HI0Y% %FZQQ0@```1.A(&/U
M?L'!</ 1F7[0WZE9L+%&L.;!4+!XB2K$=4U&VL7CJO!*GYO2,
M-Y^(```A^00)```)`"P`````#P`/```$63!)B6J=.-7!R[",!C'-XED
M)50&BE#D4 6;K'%"```!$Z$@8_5^P<%P!&9?M#?J5FPL4:PYL%0L'B)*L2V
M^R7.-.."6AU34;:Q>.J$J?F](PWGX@``"'Y! D```D`+ `````/`````19
M,$F):ITXU<'+N1C"#8(P&,<WB60E5 :*4.10!9NL<4(```$3H2!C]7[!P7#P
M$9E^T-^I6;"Q1K#FP5"P>(DJQ+;[)<XTXX):'5-1MK%XZKP2I^;TC#>?B ``
M(?D$"0``"0`L```````#P``!%DP28EJG3C5P<NY&,( 8QS>)9"54!HI0
MY% %FZQQ0@```1.A(&/U?L'!</ 1F7[0WZE9L+%&L.;!4+!XB2K$MOLESC3C
=4U&VL7CJO!*GYO2,-Y^(```A^00)```)`"P`````#P`/```$63!)B6J M.-7!R[",!C'-XED)50&BE#D4 6;K'%"```!$Z$@8_5^P<%P!&9?M#?
MJ5FPL4:PYL%0L'B)*L2V^R7.-.."6AU34;:Q>.J$J?F](PWGX@``"'Y! D`
M``D`+ `````/`````19,$F):ITXU<'+N1C"#8(P&,<WB60E5 :*4.10!9NL
M<4(```$3H2!C]7[!P7#P$9E^T-^I6;"Q1K#FP5"P>(DJQ+;[)<XTXX):'5-1
MMK%XZKP2I^;TC#>?B ``(?D$"0``"0`L```````#P``!%DP28EJG3C5P<NY
M&,( 8QS>)9"54!HI0Y% %FZQQ0@```1.A(&/U?L'!</ 1F7[0WZE9L+%&
ML.;!4+!XB2K$=4U&VL7CJO!*GYO2,-Y^(```A^00)```)`"P`
M````#P`/```$63!)B6J=.-7!R[",!C'-XED)50&BE#D4 6;K'%"```!
M$Z$@8_5^P<%P!&9?M#?J5FPL4:PYL%0L'B)*L2V^R7.-.."6AU34;:Q>.J
M$J?F](PWGX@``"'Y! D```D`+ `````/`````19,$F):ITXU<'+N1C"#8(P
M&,<WB60E5 :*4.10!9NL<4(```$3H2!C]7[!P7#P$9E^T-^I6;"Q1K#FP5"P
M>(DJQ+;[)<XTXX):'5-1MK%XZKP2I^;TC#>?B ``(?D$"0``"0`L```````
M#P``!%DP28EJG3C5P<NY&,( 8QS>)9"54!HI0Y% %FZQQ0@```1.A(&/U
M?L'!</ 1F7[0WZE9L+%&L.;!4+!XB2K$=4U&VL7CJO!*GYO2,
M-Y^(```A^00)```)`"P`````#P`/```$6C!)B6J=.-7!R[",!C'-XFD
M@+B%@2(4.53!-FN<$ " @(D0^[!.& .#"2$, H$#%#%&ZL4:5Z,!0LX"(-
MT?V&8S1-N<!FRU24KFR>2J_(J;H]`]XG(@`A^00)```)`"P`````#P`/```$
M6C!)B6J=.-7!R[",!C'-XFD@+B%@2(4:076K'%"```!$R'V$;U&$!
M4;3]GC_$#%'@L$;4Z<%0M52&.B:78"F8#33-ULR.Z2A;F3R57C%3]'K&JT]$
M```A^00)```)`"P`````#P`/```$63!)B6J=.-7!R[",!C'-XFD@+B%
(4:076K'%"```!$R'V$;U&$!4;3]GC_$#%'@6*[$RL%0O2*&.B:70!X6
M8C3-]LR.Z2A;F3R57C%3]'K&FXD``"'Y! D```D`+ `````/`````18,$F)
M:ITXU<'+N1C"#8(P&,<WB:2 N(6!(A1I!=:L<4(```$3(?81O7Q 80%1M%F>
MB!FBP(%6B)6#@3HB>+$:;<'[+<1HX:UY+5-1M+)X"KUBIN;T##03`0`A^00)
M```)`"P`````#P`/```$6#!)B6J=.-7!R[",!C'-XFD@+B%@2(4:076
MK'%"```!$R'V$;U&$!4; KC8;%Z)6!5S*W76R@;:!IM>1W3
M4;2R> J]8J;F] PT$P$`(?D$"0``"0`L```````#P``!%@P28EJG3C5P<NY
M&,( 8QS>)I("XA8$B%&D%UJQQ0@```1,A]A&]?$!A`5&T69Z(&:+ *XV&
MTH.!><RMUULH&V@:;7D=TU&TLG@*O6*FYO0,-!,!`"'Y! D```D`+ ``
M```/`````18,$F):ITXU<'+N1C"#8(P&,<WB:2 N(6!(A1I!=:L<4(```$3
M(?81O7Q 80%1M%F>B!FBP"N-AM*#@7HE8%7,K==;*!MH&FUY'=-1M+)X"KUB
MIN;T##03`0`A^00)```)`"P`````#P`/```$6#!)B6J=.-7!R[",!C'
M-XFD@+B%@2(4:076K'%"```!$R'V$;U&$!4; KC8;%Z)6!5
MS*W76R@;:!IM>1W34;2R> J]8J;F] PT$P$`(?D$"0``"0`L```````#P``
M!%@P28EJG3C5P<NY&,( 8QS>)I("XA8$B%&D%UJQQ0@```1,A]A&]?$!A
M`5&T69Z(&:+ *XV&TH.!><RMUULH&V@:;7D=TU&TLG@*O6*FYO0,-!,!
M`"'Y! D```D`+ `````/`````18,$F):ITXU<'+N1C"#8(P&,<WB:2 N(6!
M(A1I!=:L<4(```$3(?81O7Q 80%1M%F>B!FBP"N-AM*#@7HE8%7,K==;*!MH
M&FUY'=-1M+)X"KUBIN;T##03`0`A^00)```)`"P`````#P`/```$6#!)B6J M.-7!R[",!C'-XFD@+B%@2(4:076K'%"```!$R'V$;U&$!4;
MHL KC8;%Z)6!5S*W76R@;:!IM>1W34;2R> J]8J;F] PT$P$`(?D$"0``
M"0`L```````#P``!%@P28EJG3C5P<NY&,( 8QS>)I("XA8$B%&D%UJQQ
M0@```1,A]A&]?$!A`5&T69Z(&:+ *XV&TH.!><RMUULH&V@:;7D=TU&T
MLG@*O6*FYO0,-!,!`"'Y! D```D`+ `````/`````18,$F):ITXU<'+N1C"
M#8(P&,<WB:2 N(6!(A1I!=:L<4(```$3(?81O7Q 80%1M%F>B!FBP"N-AM*#
%7,K==;*!MH&FUY'=-1M+)X"KUBIN;T##03`0`A^00)```)`"P`````
M#P`/```$6#!)B6J=.-7!R[",!C'-XFD@+B%@2(4:076K'%"```!$R'V
M$;U&$!4; KC8;%Z)6!5S*W76R@;:!IM>1W34;2R> J]8J;F
M] PT$P$`(?D$"0``"0`L```````#P``!%@P28EJG3C5P<NY&,( 8QS>)
MI("XA8$B%&D%UJQQ0@```1,A]A&]?$!A`5&T69Z(&:+ *XV&TH.!><RM
MUULH&V@:;7D=TU&TLG@*O6*FYO0,-!,!`"'Y! D```D`+ `````/`````18
M,$F):ITXU<'+N1C"#8(P&,<WB:2 N(6!(A1I!=:L<4(```$3(?81O7Q 80%1
MM%F>B!FBP(%6B)6#@3HB>+$:;<'[+<1HX:UY+5-1M+)X"KUBIN;T##03`0`A
M^00)```)`"P`````#P`/```$63!)B6J=.-7!R[",!C'-XFD@+B%@2(4
M:076K'%"```!$R'V$;U&$!4;3]GC_$#%'@6*[$RL%0O2*&.B:70!X68C3-
M]LR.Z2A;F3R57C%3]'K&FXD``"'Y! D```D`+ `````/`````1:,$F):ITX
MU<'+N1C"#8(P&,<WB:2 N(6!(A1I!=:L<4(```$3(?81O7Q 80%1M/V>/,
M4>"P1M3IP5"U5(8Z)I=@*,W6S([I*%N9/)5>,5/T>L:K3T0``"'Y! D`
M``D`+ `````/`````1:,$F):ITXU<'+N1C"#8(P&,<WB:2 N(6!(A0Y5,$V
M:YP0`(" B1#[L'Q X8 X,)(0P"@0,4,4;JQ1I7HP%"S@(@W1_89C-$VYP&;+
M5)2N;)Y*KBINCT#WB<B`"'Y! D```D`+ `````/`````19,$F):ITXU<'+
MN1C"#8(P&,<WB60E5 :*4.10!9NL<4(```$3H2!C]7[!P7#P$9E^T-^I6;"Q
E1K#FP5"P>(DJQ+;[)<XTXX):'5-1MK%XZKP2I^;TC#>?B ``.P``
`
end
user
Jerome a écrit :
CANAL SAT envoyés une carte 018.. je la met sur ma dreambox et j'attends
toute la nuit...rien.. (mon ancienne carte marchait tres bien sur ma dream)

quand je vais sur le site de canal pour réactiver mes droits, il ne
m'affiche que l'ancienne carte...

donc pas moyen de réactiver les droits sur la nouvelle.

que faire ?

Peut-être contacter CanalSat, non?
Ausene By Serge Surpin
quel module utilisez vous ?
êtes vous certain d'être en viaccess ?

--
s.
"Jerome" a écrit dans le message de
news:
CANAL SAT envoyés une carte 018.. je la met sur ma dreambox et j'attends
toute la nuit...rien.. (mon ancienne carte marchait tres bien sur ma
dream)

quand je vais sur le site de canal pour réactiver mes droits, il ne
m'affiche que l'ancienne carte...

donc pas moyen de réactiver les droits sur la nouvelle.

que faire ?

Jerome804
la carte 018 n'est pas viaccess, ce sont les 390 qui le sont.

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4829369f$0$21145$
quel module utilisez vous ?
êtes vous certain d'être en viaccess ?

--
s.
"Jerome" a écrit dans le message de
news:
CANAL SAT envoyés une carte 018.. je la met sur ma dreambox et j'attends
toute la nuit...rien.. (mon ancienne carte marchait tres bien sur ma
dream)

quand je vais sur le site de canal pour réactiver mes droits, il ne
m'affiche que l'ancienne carte...

donc pas moyen de réactiver les droits sur la nouvelle.

que faire ?

Pierre-Jean Marie
Jerome804 a formulé la demande :
la carte 018 n'est pas viaccess, ce sont les 390 qui le sont.

Et .... ?

La Dreambox accepte toutes les cartes avec le plugin qui va bien ...
que ce soit légal ou pas est un autre débat.