Nouvelle demande de raquette des cha=c3=aenes gratuites

2 réponses
PP
Salut à tous,
Je lis ce soir que le groupe M6 demande que MolotovTV paye pour la
reprise de ses chaînes.
Cela devient délirant cette histoire de droit TV.
Des chaînes qui se font sur des ressources hertziennes publiques qui
essayent désormais de faire payer le téléspectateur ce n’est absolument
pas le contrat initial qu’il y avait avec ses chaînes, non ?

2 réponses

sat
racket et non raquette
Salut à tous,
Je lis ce soir que le groupe M6 demande que MolotovTV paye pour la
reprise de ses chaînes.
Cela devient délirant cette histoire de droit TV.
Des chaînes qui se font sur des ressources hertziennes publiques qui
essayent désormais de faire payer le téléspectateur ce n’est absolument
pas le contrat initial qu’il y avait avec ses chaînes, non ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jojo
Le 20/03/2018 à 09:13, sat a écrit :
racket et non raquette

Oui en effet, je me demandais ce quel rapport avec une raquette, pas de
tennis en ce moment mais il est vrai qu'il neige bien en ce moment...
Salut à tous,
Je lis ce soir que le groupe M6 demande que MolotovTV paye pour la
reprise de ses chaînes.
Cela devient délirant cette histoire de droit TV.
Des chaînes qui se font sur des ressources hertziennes publiques qui
essayent désormais de faire payer le téléspectateur ce n’est absolument
pas le contrat initial qu’il y avait avec ses chaînes, non ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus