nouvelle enregistrement

alex
Bonjour, j'ai une table qui contient des enregistrement,=20
dont l'entr=E9e de donn=E9es se fait via un formulaire, je=20
veux me cr=E9er un bouton qui lorsque je clic dessus m'ouvre=20
ce formulaire comme s'il n'y avait pas d'enregistrement=20
(donc pour ajouter un enregistrement) et un autre bouton=20
pour visualier ce enregistrement (donc visualiser =E0 l'aide=20
des boutons de d=E9placements) Dois-je y parvenir avec une=20
macro ou du code vba ou autre????

merci a tous

Raymond [mvp]
Bonjour.
Il te faut jouer sur la valeur des propriétés:
Me.AllowAdditions = True/False
Me.AllowDeletions = True/False
Me.AllowEdits = True/False
Me.DataEntry = True/False

Chaque bouton peut faire basculer la valeur en cours comme par exemple:

--
@+
Raymond Access MVP

"alex" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai une table qui contient des enregistrement,
dont l'entrée de données se fait via un formulaire, je
veux me créer un bouton qui lorsque je clic dessus m'ouvre
ce formulaire comme s'il n'y avait pas d'enregistrement
(donc pour ajouter un enregistrement) et un autre bouton
pour visualier ce enregistrement (donc visualiser à l'aide
des boutons de déplacements) Dois-je y parvenir avec une
macro ou du code vba ou autre????

merci a tous
Raymond [mvp]
.../...
Private Sub Commande0_Click()
Me.AllowAdditions = Not Me.AllowAdditions
End Sub

Private Sub Commande1_Click()
Me.AllowEdits = Not Me.AllowEdits
End Sub