La nouvelle fenêtre ne s'affiche pas !?

Charly
Bonjour à tous,

Lorsque je clique sur un lien depuis outlook express ou même depuis internet
explorer, lorsque le lien ouvre une nouvelle fenêtre, rien ne s'affiche !?

Merci de votre aide...

Carlo Santangelo
c.santangelo@freesurf.ch
Visitez mon site de photos : www.photoprestige.net

scraper
Salut à Charly, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4075cb6f$0$699$ :

Bonjour à tous,

Lorsque je clique sur un lien depuis outlook express ou même depuis
internet explorer, lorsque le lien ouvre une nouvelle fenêtre, rien
ne s'affiche !?

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

clique sur réparer puis sur réenregistrer les dll et réparer les entrées du registre

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper