Nouvelle galerie 6 x 6 Agfa Isolette2

BBer
Voila,
Je viens de mettre en ligne les resultats des premiers clics de l Isolette
2:

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/index.html

Bonne visite

Ber

Vincent Becker
Voila,
Je viens de mettre en ligne les resultats des premiers clics de l Isolette
2

Tout d'abord je me joins à la "croisade" de Papy Bernard, les images
sont *très* lourdes par rapport à ce qu'elles devraient être. 350 ko
pour une image de 500x500 pixels, c'est beaucoup trop, tu dois pouvoir
tomber aux alentours de 50 ou 75. C'est d'autant plus gênant que tu les
as toutes mises sur la même page, ce qui fait un truc énorme à charger,
même en ADSL 1024kb j'ai eu du mal.

A part ça, ça fait toujours plaisir de voir des collègues qui font
revivre des appareils anciens qui n'ont, bien souvent, pas grand chose à
envier aux modernes quand ce n'est pas des leçons à leur donner. Il est
beau ton IIIf!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Papy Bernard
Slt,
De "BBer" a écrit dans le message de
40784448$0$26002$
[...]

Ben, ce fut une TRES MAUVAISE visite.

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/isolette2.jpg

400x320 ; 106 ko / 27ko sous JpegOptimizer sans perte de qualité à
l'affichage

Le bouquet :

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/premier_essai/ind
ex.htm

Dans la même page :

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/premier_essai/kat
hleen.jpg

486x500 ; 342 ko/ 63 ko sous JpegOptimizer

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/premier_essai/eem
merdijk_eoliennes.jpg

500x483 ; 265 ko/ 39 ko

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/premier_essai/pon
t-amsterdam.jpg

500x478 ; 225 ko/ 33ko

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/premier_essai/ven
raystraat1.jpg

500x482 ; 354ko/ 60ko

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/premier_essai/ven
ratstraat2.jpg

500x480 ; 252 ko / 44ko

http://alr-sc-6fd7.adsl.wanadoo.nl/~berfoto/agfa-isolette2/premier_essai/ven
raystraat4.jpg

482x500 ; 252 ko / 42 ko

Soit 1.5 Mo la page (à la louche)

Pour des images sans intérêt dont l'auteur dit :

"D' abord decu en voyant les resultats..."
"On fini par apprecier les couleurs..."
"Le manque de nettete.
Bien entendu, les scans ont ete un p'tit peu bidouilles...
Chose que je n ai normalement pas l' habitude de faire.
A suivre... et en Noir et Blanc bien sur..."

NO COMMENT !!!!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Papy Bernard
Slt,

De "Vincent Becker"

[...]

Si cela t'intéresse, je peux faire l'effort de t'envoyer une image du 6½x11
Eastmann Kodak hors d'usage -soufflet percé-, outil des mes premières armes.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

eric valentin
C'est un peu comme "les vieilles diapos" ca fait un peu les tons de
l'époque, enfin, non, c'est pas vrai, je ne sais pas ce que tu as utilisé
comme film, mais il est tout à fait possible d'avoir des couleurs normales,
par ailleurs, le rendu est typique de ce genre d'appareiln qui est surtout
dû a l'optique, ce qui est bien c'est qu'il doit etre en 120 et non pas 620,
j'ai des tas d'appareils comme ça et je devrais faire comme toi, c'est
toujours sympa A+
Eric