Nouvelle galerie sur le site de Libres regards

Le
tristan
Salut à tous, je viens de mettre en ligne une nouvelle galerie sur le site
de "Libres regards" : "Cette Europe là - Roumanie" alors bonne visite.

http://www.libres-regards.com/web_roumanie/General.htm
http://www.libres-regards.com
Emmanuel JACQUET
Le #7346301
tristan wrote:
[...]

Yop!
Chouettes photos! Je préfère les portraits, celle qui représentent des
bâtiments me font moins vibrer. Y'a beaucoup de photos aussi, faudra que
je revienne.

--
Manu
Un peu de photo