Nouvelle galerie sur le site Libres Regards

Le
tristan
Salut à tous, je viens de mettre en ligne une nouvelle galerie sur le site
de "Libres regards" : "Cette Europe là - Roumanie" alors bonne visite.

http://www.libres-regards.com/web_roumanie/General.htm
http://www.libres-regards.com
Marie-Aude
Le #1679292
tristan wrote:
Salut à tous, je viens de mettre en ligne une nouvelle galerie sur le site
de "Libres regards" : "Cette Europe là - Roumanie" alors bonne visite.

De très belles images, en particulier l`'étagement des brouillards dans
la seconde, le petit matin dans la vallée de Beieus-Banat.

En revanche, la mise en page des textes les rend un peu indigestes.
C'est dommage.

Bravo pour l'ensemble.

--
Marie-aude