Nouvelle info censurée sur france tv

3 réponses
Pendant que le gouvernement fignolait une grasse ristourne sur l'ISF pour
les gros et gras actionnaires de la France de tout en haut, de l'autre main
il a été décidé ces derniers jours de taxer les PEL (plan épargne logement),
pour soi-disant boucher le trou de la sécu...
http://permanent.nouvelobs.com/economie/20051027.OBS3433.html

Béatrice Schönberg a curieusement omis de nous en parler.

3 réponses

Paul Hitique
127.0.0.1 a écrit :
Pendant que le gouvernement fignolait une grasse ristourne sur l'ISF pour
les gros et gras actionnaires de la France de tout en haut, de l'autre main
il a été décidé ces derniers jours de taxer les PEL (plan épargne logement),
pour soi-disant boucher le trou de la sécu...
http://permanent.nouvelobs.com/economie/20051027.OBS3433.html

Béatrice Schönberg a curieusement omis de nous en parler.

pendant que les voitures flambent , nos élus votent les lois en douce
latruitedeschubert
>>
Béatrice Schönberg a curieusement omis de nous en parler.

Bonsoir
On ne plus B. Schoenberg mais on dit :
Mme Borloo
Ceci expliquant largement ses pertes .. de mémoire , bien sûr
Latruite
Jah
"Paul Hitique" a écrit dans le message de news:
436f24a8$0$986$
127.0.0.1 a écrit :
Pendant que le gouvernement fignolait une grasse ristourne sur l'ISF pour
les gros et gras actionnaires de la France de tout en haut, de l'autre
main il a été décidé ces derniers jours de taxer les PEL (plan épargne
logement), pour soi-disant boucher le trou de la sécu...
http://permanent.nouvelobs.com/economie/20051027.OBS3433.html

Béatrice Schönberg a curieusement omis de nous en parler.

pendant que les voitures flambent , nos élus votent les lois en douce

Ah, enfin un qui a compris le rôle unique des médias : poudre aux yeux