Nouvelle installation avec une nouvelle analyse

1 réponse
IntelInside
Bonjour,

j'ai une application avec une bdd hyperfile locale.

J'aimerai savoir si l'installation des futurs versions va modifier
automatiquement l'ancienne structure de la base de donn=E9e.

Est ce que je suis contraint d'utiliser WDModific apr=E8s la nouvelle
installation???

Pat

1 réponse

patrice
IntelInside a écrit :
Bonjour,

salut

j'ai une application avec une bdd hyperfile locale.

J'aimerai savoir si l'installation des futurs versions va modifier
automatiquement l'ancienne structure de la base de donnée.

oui, suffit de pas l'interdire au moment de la génération de l'installation.

Est ce que je suis contraint d'utiliser WDModific après la nouvelle
installation???

uniquement si l'on n'utilise pas l'installation de pcsoft

Pat

moi aussi