nouvelle installation

antoine
bonjour,
j'ai fait 3 partitions sur mon disque.
sur le C, j'ai install=E9 w2k3. suite =E0 des probl=E8mes j'ai=20
voulu faire une une nouvelle intall en =E9crasant la version=20
actuelle mais j'ai un message qui me dit qu'il n'ya pas=20
assez de place disponible.
je fais donc ma nouvelle install sur la partition E.=20
Maintenant je souhaiterais formater le C, mais le syst=E8me=20
refuse.
Que faut-il faire pour reformater le C pour pouvoir faire=20
dessus une nouvelle install propre ?
merci

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Relance une install... au choix de la partition, tu as la possibilité de
supprimer celle(s) qui existe(nt), d'en créer une nouvelle ou d'un
sélectionner une existante.

hth
Olivier Pont

"antoine" a écrit dans le message de
bonjour,
j'ai fait 3 partitions sur mon disque.
sur le C, j'ai installé w2k3. suite à des problèmes j'ai
voulu faire une une nouvelle intall en écrasant la version
actuelle mais j'ai un message qui me dit qu'il n'ya pas
assez de place disponible.
je fais donc ma nouvelle install sur la partition E.
Maintenant je souhaiterais formater le C, mais le système