Nouvelle invention Apple qui déchire!!!

GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

<http://www.theonion.com/content/video/apple_introduces_revolutionary>

En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surtout
si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les
choses sont très claires).

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/

Franck
On 18/12/2009 10:40, Alain191 wrote:
JmG wrote:

[...]

Franchement, est-il vraiment nécessaire de se poser la question ?
Gilles ROBERT
JmG wrote:

[...]

et ça :

http://www.orkin-design.de/design/rolltop/movie/FXVideo_Example.html
gilbert.olivier
Gilles ROBERT wrote:

Franck a écrit :

> Franchement, est-il vraiment nécessaire de se poser la question ?

et ça :

http://www.orkin-design.de/design/rolltop/movie/FXVideo_Example.html

J'en veux un ;-)
--
Gilbert
GEKO4
Gilles ROBERT wrote:

Franck a écrit :

> Franchement, est-il vraiment nécessaire de se poser la question ?

et ça :

http://www.orkin-design.de/design/rolltop/movie/FXVideo_Example.html

Absolument génial.

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
pdorange
Alain191 wrote:

> [...]
>
> En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surtout
> si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les

C'est un gag ?

Non, c'est enfin la mouture "tablette" de Apple.

Jerome VERNET
JmG a écrit :
[...]

Pratique, pour faire le 22 à Asnière.

;)

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
Gilles ROBERT
JmG a écrit :
[...]

J'avoue ne pas très bien en voir l'intérêt, un grand trackpad ou comme
un grand écran d'iPhone étaient un peu ce qu'on attendait mais bon...

Je suppose que c'est le résultat de grandes réflexions...
GEKO4
Gilles ROBERT wrote:

J'avoue ne pas très bien en voir l'intérêt,

Revendre tous les Mac, mais sans clavier.
Histoire de faire "branchouille".

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/

[...]