Nouvelle mise a jour de Mac OS 10.13... problemes

2 réponses
contact
Nouvelle mise a jour de Mac OS 10.13... problemes

avec cette mise a jour qui ne change pas la version de l'OS, petits
problèmes avec les clef usb et les image disque, il elle ne monte pas
sur le bureau...

et chez vous ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Une B=c3=a9vue
Le 09/10/2017 à 20:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
et chez vous ?

j'ai installé HS avec une telle clé USB, pas de prob pour l'instant.
seul hic, SketchUp a crashé...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 09/10/17 à 20:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Nouvelle mise a jour de Mac OS 10.13... problemes
avec cette mise a jour qui ne change pas la version de l'OS, petits
problèmes avec les clef usb et les image disque, il elle ne monte pas
sur le bureau...

quand tu seras dessus tu "skype" alexandra et tu lui montre de quoi t'es
capable, cette chèvre va accourir pour t'encourager à de telles attitudes.
et chez vous ?

on sort du bureau et on met le feu au macintosh.