Une nouvelle organisation de leur protection sociale avec la suppression du R=c3=a9gime Social des Ind=c3=a9pendants (ex RSI)

Korben Dallas
mail reçu a l'instant :

Madame, Monsieur,

Le 5 septembre 2017, dans le prolongement des engagements pris par le
Président de la République, le Premier Ministre présentait le programme
du Gouvernement en faveur des travailleurs indépendants.

Il annonçait notamment une nouvelle organisation de leur protection
sociale avec la suppression du Régime Social des Indépendants (ex RSI)
et son intégration au sein du régime général de Sécurité sociale, à
compter de janvier 2020.

Cette réforme est désormais une réalité.

Début 2020, vous relèverez des Urssaf pour le recouvrement de vos
cotisations, et serez couvert par l’Assurance Retraite du régime général
pour la gestion de votre retraite et par l’Assurance Maladie du régime
général pour vos remboursements de soins et le versement des indemnités
journalières.

Vous serez désormais reçu, informé et accompagné par les caisses du
régime général et bénéficierez de l’ensemble des services qu’elles
déploient à l’attention de leurs usagers.

Avec la disparition des caisses déléguées pour la Sécurité sociale des
indépendants (ex-RSI) à compter du 1er janvier 2020, tous les dossiers
en cours déposés auprès de l’une de ces caisses seront transmis aux
organismes du régime général qui assureront la continuité de leur
traitement.

Vous n’aurez aucune démarche à réaliser pour ce transfert, ce changement
est automatique. Enfin, cette réforme ne modifie ni vos droits, ni vos
cotisations.

Confiants dans la réussite de cette réforme, nous resterons toujours
vigilants à la qualité du service qui vous sera apporté dans le cadre de
cette nouvelle organisation, afin de faciliter la gestion de votre
protection sociale.
Vous pouvez compter sur notre engagement dans cette réforme pour
simplifier vos démarches et vous accompagner.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre
considération distinguée.
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Droger Jean-Paul
Korben Dallas a pensé très fort :
cela fait des mois , voire des années que c'est connu!!
Bon WE
JP
wanadoo;
Thalie
Korben Dallas avait prétendu :
Début 2020, vous relèverez des Urssaf pour le recouvrement de vos
cotisations,

retour à ce qu'il y avait avant ! Le rsi fût un cauchemard
d'incompétence due notamment au système informatique mal ficelé...
--
| /
- O -
/ |