Nouvelle page d'accueil

Guy
Bonjour,

Nouvelle page d'accueil :

http://www.grenault.net

Guy

Pascale
Guy écrivait news:0577cf27-4684-400a-8860-
:

Nouvelle page d'accueil :

http://www.grenault.net

Les encadrés sont trop collés aux textes voisins.

--
Pascale
Guy
On 18 août, 11:55, Pascale <chaton.tigre+ wrote:
> [...]

> Nouvelle page d'accueil :

>http://www.grenault.net

Les encadrés sont trop collés aux textes voisins.

Où ? Dans le centre ou dans le menu ?

Merci.
Pascale
Guy écrivait news:06d94bc4-160e-47b7-a5d4-
:

Où ? Dans le centre ou dans le menu ?

Merci.

Zut, je croyais avoir annulé mon message. J'ai eu un problème de chargement
de ta page, et visiblement toute la CSS n'était pas passée, d'où un
résultat assez bizarroïde. Quand je me suis aperçu que c'était ça, j'ai
envoyé un cancel de mon message, mais visiblement il n'est pas passé.
En résumé : j'ai rien dit, désolée ! (-:

--
Pascale
Guy
On 18 août, 14:36, Pascale <chaton.tigre+ wrote:
> [...]

envoyé un cancel de mon message, mais visiblement il n'est pas passé.
En résumé : j'ai rien dit, désolée ! (-:

Pas grave.

Bises.

Guy
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.auteurs, Pascale
<chaton.tigre+ ecrivait (wrote) :

Quand je me suis aperçu que c'était ça, j'ai
envoyé un cancel de mon message, mais visiblement il n'est pas passé.

Si si, ton cancel est parfaitement passé (je vois sa trace), mais Guy
poste depuis Google Groups... et cette cochonceté n'honore pas les
cancels.

--
Eric
Anne G
Le 18/08/10 06:36, Pascale a écrit :
Guy écrivait news:06d94bc4-160e-47b7-a5d4-
:

Où ? Dans le centre ou dans le menu ?

Merci.

Zut, je croyais avoir annulé mon message.

Certains serveurs -- et Google à priori -- n'honorent pas les annulations.
Chez moi, le message en question n'existe pas.
Anne G
Le 18/08/10 09:11, Eric Demeester a écrit :
[...]

J'aurais dû lire ça avant de poster mon commentaire.
J'annule, mais je sens que plein de gens vont commenter :-)
Pascale
Anne G [anti-spam].com.invalid> écrivait news:
versailles.fr:

J'aurais dû lire ça avant de poster mon commentaire.
J'annule, mais je sens que plein de gens vont commenter :-)

Commenter les commentaires sur un message annulé... ce fil devient ardu©
(-:

--
Pascale