Une nouvelle photo a été sélectionnée !

grenault
Bonjour,

Une nouvelle photo a été sélectionnée pour le Best Of d'Allphotos (liste
de discussion où on envoie une photo pour obtenir un avis) :

http://www.grenault.net/allphotos/bestof.htm

Vous pouvez la noter et laisser vos commentaires.

Merci pour lui.

Guy
--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm

1 2 3 4 5
Gilles 80RT
delestaque a bafouillé

je suis passé sous Thunder,

Du coup je viens de faire l'essai aussi...

Par contre, depuis ce matin je n'ai pas encore réussi à trouver comment on
fait pour "relever" simultanément les courriels et les news.
Y'a un truc qui m'a échappé ?

--

Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
delestaque
Le 17/10/2010 19:28, Gilles 80RT a écrit :
[...]

Qu'entends tu par " simultanément " j'ai un peu cherché aussi pour
adapter mon affichage, à savoir que je ne groupe pas, que j'affiche en
décroissant à partir de la première ligne, par ordre de réception, là,
je me retrouve dans la config OE.
mais je n'arrive pas à afficher la signature en bas du message, j'aurais
bien aimé avoir un retour sur la lisibilité des posts.
As tu mis ton lecteur en " par défaut "?

Moi, mort de rire j'ai vu s'afficher des courriers perso que je ne
voyais jamais sous OE ni LM,
je vais essayer de retrouver comment j'ai fait, il me semble qu'il
faille créer un compte, l'as tu fait, je veux dire en plus du compte de
news.

Ricco
Ofnuts
On 10/17/2010 07:28 PM, Gilles 80RT wrote:
[...]

TB gère plusieurs comptes... dans la pratique c'est un compte par
serveur. Donc tu as au moins un compte mail et un compte news.

(tu peux ouvrir plusieurs comptes mail, et plusieurs comptes news, aussi).

--
Bertrand
Yannick Patois
On 10/17/2010 07:44 PM, delestaque wrote:
[...]

Content que tu ais résolus tes problèmes; je suis juste un peu ennuyé
que ce soit la même personne qui nous déploie tout un fils sur la
configuration de son lecteur de news qui nous ait écrit très récemment:
"tu deviens un peu fatiguant avec ces questions sur l'informatique, ne
trouves tu pas ?"

Moi le HS ne me gène pas (trop) dans un groupe, du moment que ce n'est
pas du troll pour le troll; et là, ça me fais sourire:)

Yannick

| email: | |
| Portail d'information: http://rezo.net |
delestaque
Le 17/10/2010 19:54, Yannick Patois a écrit :
[...]

Non, pas d'accord, là, je trouve que tu exagères, tu veux dire bien sûr
et je l'ai bien compris que tu me renvoies l'ascenseur ; des discussions
qui durent des semaines sur la gestion des réseaux par exemple ne
dérangent personne puisqu'il y a ici une majorité d'informaticiens,
alors, évidement, ça ne les dérange pas, là, moi ça fonctionne et
j'essaie de donner un coup de main à quelqu'un qui vient d'installer
Thunder, il me semble que c'est un juste retour des choses, et on ne va
pas y passer notre vie.
ricco
grenault
Le 17/10/2010 19:05, delestaque a écrit :
Le 17/10/2010 01:29, Daniel Rocha a écrit :
Delestaque a écrit :
faut voir avec Monsieur Live Mail, moi, je fais comme d'habitude, ici,
quand tu lis c'est parfait, et je ne peux pas mettre OE visiblement
sous Seven, tout ça me prend le chou.
je n'écris pas sous ma signature, là, elle est dessous , mais comme ce
que je vois à 'écran ne correspond pas, je ne sais vraiment pas
comment faire, et de plus, pour tout arranger, il a fallu qu'ils
reprennent le système du ruban, tu n'as pas de menus.

Regarde si tu trouves une fonction QUOTE dans le soft.
Je ne connais pas Win Live Mail.

je suis passé sous Thunder, les trucs Win, moins j'en ai mieux je me porte.
on dirait que ça va mieux, et de plus, ce soft change les couleurs du
message d'origine, ça rend la lecture plus claire, comme avec Quotefix.
--
Ricco

Mieux !

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
http://www.grenault.net
http://guides-pratiques.info/annuaire.html
grenault
[...]

Tu fais rien, c'est automatique.

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
http://www.grenault.net
http://guides-pratiques.info/annuaire.html
delestaque
Delestaque a écrit :
[...]

Ouf, tant mieux
Ricco
grenault
Delestaque a écrit :
[...]

Tu vois tu m'engueules pourtant !-)

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
http://www.grenault.net
http://guides-pratiques.info/annuaire.html
delestaque
Delestaque a écrit :
[...]

Mais non, je dis que c'est pas très juste, on sait bien que de temps en
temps on est obligé de faire des parenthèses, c'est vrai que c'est HS,
mais c'est pour la bonne cause !
Que des contributeurs te disent qu'ils ont du mal à te lire, c'est
plutôt rassurant, c'est au moins que ça les intéresse.
Comme les gens qui s'excusaient d'entrer dans ma boutique, je leur
disais, que loin de me déranger, ils m'honoraient de pousser la
porte :=)
A+

ricco
1 2 3 4 5