Nouvelle question sotte

RG
Bonjour

un tel/fax ça marche bien l'aiguillage te/fax en reception ?
Comment le parametrer au mieux ?

Nous pensons acheter un Brother 1820C... et ne prendre qu'1 seul ligne +
Adsl

papy

un tel/fax ça marche bien l'aiguillage te/fax en reception ?
Comment le parametrer au mieux ?

Nous pensons acheter un Brother 1820C... et ne prendre qu'1 seul ligne +
Adsl

Je ne connais pas ce modèle. J'ai un t/fax galéo (de FT) depuis plus de 3
ans et aucun problème d'utilisation ni de paramétrage (il suffit de suivre
le mod. op. livré avec la machine). Je n'ai qu'une ligne + adsl 512 (ne pas
oublier le filtre adsl).