Nouvelle réussite dans la lutte contre le piratage des logiciels

4 réponses
office
SoftComplete Development lance EXECryptor 2.1.20
Piratage des logiciels! Numéros de série craqués! Milliers de
produits commerciaux sur les sites pirates gratuitement disponibles à
tout le monde qui veut utiliser votre produit logiciel et ne rien
payer pour votre travail sur développement! Les développeurs des
partagiciels cherchent les moyens de forte protection pour leurs
produits et inventent quelques trucs eux-mêmes ou trouvent des outils
tiers prêts-à-utiliser. Mais il existe peu de programmes réellement
efficaces. Et comme résultat les vendeurs des lolgiciels trouvent
bientôt les clés volées et les cracs de leur produits sur les pages
Internet pirates.
Pas de solution ? Si.

EXECryptor, est un outil logiciel puissant qui permet aux développeurs
d'augmenter de la façon significative la force de la protection du
logiciel contre l'ingénierie inverse, analyse et modifications. Sa
différence principale des autres outils de protection est un
conceptuellement nouveau technique d'autotransformation du code y
utilisé.
Avec EXECryptor le bloc de code protégé est désassemblé en
transformations non déterminées, en embrouillant la structure logique
du code visible. Code tranformé reste exécutable et fonctionnant
correctement mais il ne peut déjà être ni analysé, ni transformé.
Il ne s'agit que de la transformation du code et non pas de son
chiffrement. Quelques parties optionnelles du code que vous
transformez deviennent réellement dures à analyser. Les blocs du code
protégés restent toujours en état exécutable et sont exécutés comme un
code transformé. Donc la restauration du code devient un problème
NP-dur.
EXECryptor fournit les innovantes fonctionnalités d'antidébogue,
antitrace et protection d'importation très puissantes.
EXECryptor permet d'utiliser de courts clés d'enregistrement de 12/16
caractères. Il est basé sur la nouvelle génération de l'algorithme
HardKey - signature numérique ultra-courte et cryptographiquement
forte.
Outre les fonctionnalités de protection avancées EXECryptor permet de
compresser le code et les ressources de votre application.
EXECryptor protège tous fichiers exécutables 32bit PE (exe, dll, bpl,
vxd, wdm). Il a été testé avec W95/98/ME/2000/NT/XP/2003. SDKs sont
disponibles pour Delphi, C++Builder, Microsoft Visual C++, LCC,
PellesC, Visual Basic, PowerBASIC et PureBasic.
Nouveau dans cette version :
- SDK's et exemples de support de LCC, PellesC, PowerBASIC and
PureBasic ajoutés
- nouvelle option: Delay DLL loading ajoutée
- amélioré: mode compatible wmvare/virtualpc/wine
- amélioré: protection contre la correction du code
- amélioré: protection contre antidébogage
EXECryptor est distribué électroniquement par Internet; vous pouvez
trouver sa version d'essai gratuite sur http://www.strongbit.com pour
évaluation.
Le prix d'une copie utilisateur unique est 135.00 US Dollars / 99 EUR.
Pour les clients aux licences site nous proposons de gentilles
remises.
Configuration système:
* Système d'exploitation: Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003
* RAM: 32 Mb
* Disque dur: 2,5 Mb
Page de produit: http://www.strongbit.com/execryptor.asp
Télécharger: http://www.softcomplete.com/download/execryptor.zip
Acheter: http://www.strongbit.com/order.asp

4 réponses

LE TROLL
Je renvoie à un roman de feu le grand baron Guy Des
Cars, où dans un livre qui parlait de copistes justement,
concernant des peintres, ben en gros, dans sa jeunesse il
copiait frauduleusement des toiles, puis il est devenu
maître en peinture, faisant une magnifique carrière
d'artiste-peintre, pour en définitive sur la fin de sa vie,
être copié; c'est à ce moment qu'il a compris dans un
sourire, que c'était réellement un excellent artiste...

Ben mon pauvre colporteur, pour ce protéger, il faut
avoir quelque chose à protéger déjà...

"SoftComplete Development" a écrit
dans le message de news:

SoftComplete Development lance EXECryptor 2.1.20
Piratage des logiciels! Numéros de série craqués! Milliers
de
produits commerciaux sur les sites pirates gratuitement
disponibles à
tout le monde qui veut utiliser votre produit logiciel et
ne rien
payer pour votre travail sur développement! Les
développeurs des
partagiciels cherchent les moyens de forte protection
pour leurs
produits et inventent quelques trucs eux-mêmes ou trouvent
des outils
tiers prêts-à-utiliser. Mais il existe peu de programmes
réellement
efficaces. Et comme résultat les vendeurs des lolgiciels
trouvent
bientôt les clés volées et les cracs de leur produits sur
les pages
Internet pirates.
Pas de solution ? Si.

EXECryptor, est un outil logiciel puissant qui permet aux
développeurs
d'augmenter de la façon significative la force de la
protection du
logiciel contre l'ingénierie inverse, analyse et
modifications. Sa
différence principale des autres outils de protection est
un
conceptuellement nouveau technique d'autotransformation du
code y
utilisé.
Avec EXECryptor le bloc de code protégé est désassemblé en
transformations non déterminées, en embrouillant la
structure logique
du code visible. Code tranformé reste exécutable et
fonctionnant
correctement mais il ne peut déjà être ni analysé, ni
transformé.
Il ne s'agit que de la transformation du code et non pas
de son
chiffrement. Quelques parties optionnelles du code que
vous
transformez deviennent réellement dures à analyser. Les
blocs du code
protégés restent toujours en état exécutable et sont
exécutés comme un
code transformé. Donc la restauration du code devient un
problème
NP-dur.
EXECryptor fournit les innovantes fonctionnalités
d'antidébogue,
antitrace et protection d'importation très puissantes.
EXECryptor permet d'utiliser de courts clés
d'enregistrement de 12/16
caractères. Il est basé sur la nouvelle génération de
l'algorithme
HardKey - signature numérique ultra-courte et
cryptographiquement
forte.
Outre les fonctionnalités de protection avancées
EXECryptor permet de
compresser le code et les ressources de votre application.
EXECryptor protège tous fichiers exécutables 32bit PE
(exe, dll, bpl,
vxd, wdm). Il a été testé avec W95/98/ME/2000/NT/XP/2003.
SDKs sont
disponibles pour Delphi, C++Builder, Microsoft Visual C++,
LCC,
PellesC, Visual Basic, PowerBASIC et PureBasic.
Nouveau dans cette version :
- SDK's et exemples de support de LCC, PellesC, PowerBASIC
and
PureBasic ajoutés
- nouvelle option: Delay DLL loading ajoutée
- amélioré: mode compatible wmvare/virtualpc/wine
- amélioré: protection contre la correction du code
- amélioré: protection contre antidébogage
EXECryptor est distribué électroniquement par Internet;
vous pouvez
trouver sa version d'essai gratuite sur
http://www.strongbit.com pour
évaluation.
Le prix d'une copie utilisateur unique est 135.00 US
Dollars / 99 EUR.
Pour les clients aux licences site nous proposons de
gentilles
remises.
Configuration système:
* Système d'exploitation: Windows 95, 98, ME, NT, 2000,
XP, 2003
* RAM: 32 Mb
* Disque dur: 2,5 Mb
Page de produit: http://www.strongbit.com/execryptor.asp
Télécharger:
http://www.softcomplete.com/download/execryptor.zip
Acheter: http://www.strongbit.com/order.asp

Guy DETIENNE
Salut ;O)

J'ai téléchargé la version de démo. Y a un crack pour faire sauter la démo
;O)

Guy
"SoftComplete Development" a écrit dans le message
de news:
SoftComplete Development lance EXECryptor 2.1.20
Piratage des logiciels! Numéros de série craqués! Milliers de
produits commerciaux sur les sites pirates gratuitement disponibles à
tout le monde qui veut utiliser votre produit logiciel et ne rien
payer pour votre travail sur développement! Les développeurs des
partagiciels cherchent les moyens de forte protection pour leurs
produits et inventent quelques trucs eux-mêmes ou trouvent des outils
tiers prêts-à-utiliser. Mais il existe peu de programmes réellement
efficaces. Et comme résultat les vendeurs des lolgiciels trouvent
bientôt les clés volées et les cracs de leur produits sur les pages
Internet pirates.
Pas de solution ? Si.

EXECryptor, est un outil logiciel puissant qui permet aux développeurs
d'augmenter de la façon significative la force de la protection du
logiciel contre l'ingénierie inverse, analyse et modifications. Sa
différence principale des autres outils de protection est un
conceptuellement nouveau technique d'autotransformation du code y
utilisé.
Avec EXECryptor le bloc de code protégé est désassemblé en
transformations non déterminées, en embrouillant la structure logique
du code visible. Code tranformé reste exécutable et fonctionnant
correctement mais il ne peut déjà être ni analysé, ni transformé.
Il ne s'agit que de la transformation du code et non pas de son
chiffrement. Quelques parties optionnelles du code que vous
transformez deviennent réellement dures à analyser. Les blocs du code
protégés restent toujours en état exécutable et sont exécutés comme un
code transformé. Donc la restauration du code devient un problème
NP-dur.
EXECryptor fournit les innovantes fonctionnalités d'antidébogue,
antitrace et protection d'importation très puissantes.
EXECryptor permet d'utiliser de courts clés d'enregistrement de 12/16
caractères. Il est basé sur la nouvelle génération de l'algorithme
HardKey - signature numérique ultra-courte et cryptographiquement
forte.
Outre les fonctionnalités de protection avancées EXECryptor permet de
compresser le code et les ressources de votre application.
EXECryptor protège tous fichiers exécutables 32bit PE (exe, dll, bpl,
vxd, wdm). Il a été testé avec W95/98/ME/2000/NT/XP/2003. SDKs sont
disponibles pour Delphi, C++Builder, Microsoft Visual C++, LCC,
PellesC, Visual Basic, PowerBASIC et PureBasic.
Nouveau dans cette version :
- SDK's et exemples de support de LCC, PellesC, PowerBASIC and
PureBasic ajoutés
- nouvelle option: Delay DLL loading ajoutée
- amélioré: mode compatible wmvare/virtualpc/wine
- amélioré: protection contre la correction du code
- amélioré: protection contre antidébogage
EXECryptor est distribué électroniquement par Internet; vous pouvez
trouver sa version d'essai gratuite sur http://www.strongbit.com pour
évaluation.
Le prix d'une copie utilisateur unique est 135.00 US Dollars / 99 EUR.
Pour les clients aux licences site nous proposons de gentilles
remises.
Configuration système:
* Système d'exploitation: Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003
* RAM: 32 Mb
* Disque dur: 2,5 Mb
Page de produit: http://www.strongbit.com/execryptor.asp
Télécharger: http://www.softcomplete.com/download/execryptor.zip
Acheter: http://www.strongbit.com/order.asp

scraper
Bonjour Guy DETIENNE, dans le message
news:%23mJz%
tu disais :

Salut ;O)

J'ai téléchargé la version de démo. Y a un crack pour faire sauter
la démo ;O)

l'arroseur arrosé, quoi ;-)

la boucle est bouclée lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Guy DETIENNE
N'empêche que ce serait le comble...

Guy

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Guy DETIENNE, dans le message
news:%23mJz%
tu disais :

> Salut ;O)
>
> J'ai téléchargé la version de démo. Y a un crack pour faire sauter
> la démo ;O)

l'arroseur arrosé, quoi ;-)

la boucle est bouclée lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper