Une nouvelle serie

filh
Bonsoir,

http://filh.free.fr/AnnHineBlack/

Il y a un peu de nu, mais rien de bien méchant...

Ah.. ça marche mieux avec un vrai navigateur : firefox, safari,
chrome...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1k89sdn.23ec0r1k6gg02N%
[...]

effectivement avec mon IE je n'ai acces qu'a 2 photos

--
laurent
Marechal Nouvoilat
"Laurent B" a écrit dans le message de

[...]

Même avec le renard, la navigation ressemble à un test de Q.I.
ou à un jeu de taquet, c'est selon...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/09/11 20:19, FiLH a écrit :
[...]

Hum, c'est aléatoire ou quoi ? Je ne pige pas ce qui se passe avec le
déroulement.

Noëlle Adam
John
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

Même avec le renard, la navigation ressemble à un test de Q.I.
ou à un jeu de taquet, c'est selon...

de toute façon, ton QI ne peut pas te permettre la moindre
photo potablement révolutionnaire, pétain la bulle !
filh
Laurent B wrote:

> [...]
> chrome...

effectivement avec mon IE je n'ai acces qu'a 2 photos

IE combien ? Ça passe avec IE 8

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 27/09/11 20:19, FiLH a écrit :
> [...]
> chrome...
>
> FiLH

Hum, c'est aléatoire ou quoi ? Je ne pige pas ce qui se passe avec le

Semi aléatoire : l'ordre des petites photos autour de la grande dans
chaque page est aléatoire, mais pour chaque page l'ensemble est fixe, et
l'ordre des pages est fixe.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh

> [...]
>>

> effectivement avec mon IE je n'ai acces qu'a 2 photos

Même avec le renard, la navigation ressemble à un test de Q.I.

Plutot jeu de taquin :) Mais pour passer d'une page à l'autre il suffit
de cliquer sur les deux toutes petites images à droite et à gauche du
titre...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1k89vue.1qemv3jwzqywpN%
Laurent B wrote:

> [...]
> chrome...

effectivement avec mon IE je n'ai acces qu'a 2 photos

ben pas avec le mien ( 8 aussi ), lorsque je clique sur une petite photo,
j'en ai une autre, mais si je clique une deuxieme fois, ca revient a la
premiere

--
laurent
John
"FiLH" a écrit dans le message de news:

pour passer d'une page à l'autre il suffit
de cliquer sur les deux toutes petites images à droite et à gauche du
titre...

oui, mais tu sais, il est tellement bourrin le vioque à la
ramasse de pétain avec son pois chiche en guise de cerveau ......
Octave
Le 27/09/2011 20:19, FiLH a écrit :
[...]

Pas mal!
Je comprends mal le fonctionnement, et c'est tant mieux!
Les photos sont plus mystérieuses (ou plus abstaites, parfois) que
d'autres fois, j'aime mieux.
J'en suis aux filets, j'aime moins.
Je suis à nouveau au début, tout ce qui est avec le collant me plaît (et
les mains aussi). on dirait que ça pourrait fonctionner pareil sur un
mur avec des écran autour d'une projection, avec un rythme soutenu.
Certaines photos sont bien, aussi, avec le voile noir et les reflets
brillants.

--
www.octav.fr
1 2 3 4 5