Nouvelle série d'interruptions à la tour Eiffel

3 réponses
Thierry VIGNAUD
TDF signale sur son site web, 2 nouvelle nuits d'interruptions d'émissions (C+
et FM) sur l'émetteur de Paris-Tour Eiffel
http://www.tdf.fr/groupe-tdf/presse/travaux-de-maintenance-a-la-tour-eiffel-septembre-2007/

Nuit du 24 au 25 septembre et nuit du 26 au 27 septembre, de 0 H à 5 H

A surveiller, l'éventuel passage de TSF 89,9, sur ce site !

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

3 réponses

Olivier Boudot
Nicolas Croiset wrote in
news::

L'arrêt de Canal + est certainement également lié à la mise en service
de l'émetteur DMB en bande III que TDF doit mettre en service.

... et les stations FM impactées seront très certainement celles émises
depuis les dipôles bande II pol. V entrelacés avec les aériens bande III
(nappes hautes) !

--
A+,

Olivier
avour
Nicolas Croiset a utilisé son clavier pour écrire :
Thierry VIGNAUD wrote :

TDF signale sur son site web, 2 nouvelle nuits d'interruptions
d'émissions (C+ et FM) sur l'émetteur de Paris-Tour Eiffel
http://www.tdf.fr/groupe-tdf/presse/travaux-de-maintenance-a-la-tour-eiffel-septembre-2007/

Nuit du 24 au 25 septembre et nuit du 26 au 27 septembre, de 0 H à 5
H

A surveiller, l'éventuel passage de TSF 89,9, sur ce site !

L'arrêt de Canal + est certainement également lié à la mise en
service de l'émetteur DMB en bande III que TDF doit mettre en
service.
+------------------------------------------------------------+
E-mail : |
Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuradio.fr/ |

+------------------------------------------------------------+

cela voudrait dire que l'on commencerait sérieusement à expérimenter
la future diffusion en T-DMB sur Paris, enfin une concrétisation de la
radio numérique qui doit utiliser cette norme enfin jusqu'au dernières
nouvelles. :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Saint Esprit
> Nuit du 24 au 25 septembre et nuit du 26 au 27 septembre, de 0 H à 5 H

Ce soir (24/9), sur France Inter, l'interruption a été annoncée avant le
flash info de minuit par Eric Lange, qui a indiqué qu'un "émetteur de
secours devait prendre le relais" - mais il n'en semblait pas certain.
Il a invité les auditeurs qui perdraient le signal à poursuivre l'écoute sur
internet ou sur les grandes ondes (sans préciser que ce serait seulement
pour une heure, car Allouis coupe à 1 heure dans la nuit du lundi au
mardi...).