Nouvelle update de W XP

npousseu
Lors de ma derni=E8re connection =E0 l'Update, (21 ao=FBt...)=20
=E9tait apparu un nouveau type de message indiquant une=20
optimisation des updates..

Chargement / installation (d=E9connexion intempestive =E0 la=20
fin...)

Relancement..

Depuis message :
[[Num=E9ro d'erreur : 0x80072EE2]=20
Windows Update a rencontr=E9 une erreur et ne peut=20
pas afficher la page demand=E9e. Les sources d'information=20
suivantes peuvent vous aider =E0 r=E9soudre le probl=E8me :=20
non connu dans la base de connaissance en ligne de=20
Windows...

Quelqu'un a eu le m=EAme probl=E8me???

Merci de la r=E9ponse

NP

J. K.
Bonjour/soir,

[couic]

| [[Numéro d'erreur : 0x80072EE2]
| Windows Update a rencontré une erreur et ne peut
| pas afficher la page demandée. Les sources d'information
| suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
| non connu dans la base de connaissance en ligne de
| Windows...
| Quelqu'un a eu le même problème???
|
| Merci de la réponse

Pas de quoi !

Pour éviter d'être spammé, il est déconseillé de mettre son adresse réelle :

Pour le problème de Windows Update, il y a une réponse dans la kb us :
You receive an "Error 0x80072EE2" or "Initialization Error 0x80072F76" error
message when you try to use Windows Update
http://support.microsoft.com/?kbidƒ6941
--
Jacques
Daniel92
Le plus simple dans ce cas là, surtout si le problème
est relativement nouveau,
http://www.google.fr/
puis rechercher directement l'erreur,
dans ton < 0x80072EE2 > Rechercher
sur le Web et dans Groupes.

Tu as une page en anglais:
"You receive an "Error 0x80072EE2" or "Initialization Error 0x80072F76"
error message when you try to use Windows Update"
http://support.microsoft.com/?kbidƒ6941

Bonne Chance,
Daniel.

"" a écrit dans le message de
Lors de ma dernière connection à l'Update, (21 août...)
était apparu un nouveau type de message indiquant une
optimisation des updates..

Chargement / installation (déconnexion intempestive à la
fin...)

Relancement..

Depuis message :