Nouvelle venue

38 réponses
Bhakty
Bonjour,

C'est Ghost qui m'a aiguill=E9e vers chez-vous.

J'ai achet=E9 un M=E9dion dont je vous donnerai la config plus tard. Je
suis h=E9las sous Vista OEM, et j'aurai besoin de vos lumi=E8res en temps
voulu, car je souhaite r=E9aliser un triple (voir quadruple) boot, avec
XP pro (SP1), Vista, Seven quand j'aurais la licence, et Ubuntu. Mais
apparemment =E7a ne va pas =EAtre du g=E2teau car Vista est d=E9j=E0 instal=
l=E9 :
( et XP Pro SP1 ne reconna=EEt pas le DD SATA.

Mais on verra, pour le moment je me pr=E9sente : Patricia, passionn=E9e
par ces machines (j'ai un M=E9dion, un vieux P4 (sur lequel tourne
Windows XP) et un Macintosh PowerPC sous Tiger.

@ +

Patricia, alias Bhakty, alias Quetsh ...

10 réponses

1 2 3 4
Bernard Lempel
Au point ou tu en es, ça finira par arriver !

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Salut Bernard,

On va rigoler avec un quadruple boot, ça va pas être de la tarte...
Je vais encore apprendre des choses moi.

Quadruple Boot !
Oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
:-)

Tu as raison, j'en suis à 8, mais je n'ai pas encore eu besoin de passer à
Linux. :o)
Bien sûr, j'ai aussi une dizaine de machines virtuelles, mais je préfère
le multiboot pour de vrais tests.
Je n'ai cependant que 3 disques durs.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Naigeon nous susurrait, le lundi
15/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Bonjour, et bienvenue.
Apparemment tu aimes bien ronger plusieurs OS à la fois :-)

Et si tu apprenais à te servir _correctement_ de la daube qui te sert
de lecteur de news...En installant par exemple *Quote Fix*...?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Aglaé
>
Bonjour, et bienvenue.
Apparemment tu aimes bien ronger plusieurs OS à la fois :-)

Et si tu apprenais à te servir _correctement_ de la daube qui te sert de
lecteur de news...En installant par exemple *Quote Fix*...?...
Jeposelaquestion©...

What is "Quote Fix "

Merci

Pat, curieuse et qui s'est emmêlée les pinceaux dans les NewsGroup :)

Jean-Jacques \(JJP\)
"Aglaé" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b7bcfca$0$23550$

Bonjour, et bienvenue.
Apparemment tu aimes bien ronger plusieurs OS à la fois :-)

Et si tu apprenais à te servir _correctement_ de la daube qui te sert
de lecteur de news...En installant par exemple *Quote Fix*...?...
Jeposelaquestion©...

What is "Quote Fix "

Merci

Pat, curieuse et qui s'est emmêlée les pinceaux dans les NewsGroup :)

Bonjour,

Pour OE-QuoteFix tu trouveras ici une aide :
http://ardf.free.fre/OE-QuoteFix/

Sinon voir avec Google ou chez Gratiole

@+
JJP
Quetsch
>

Pour OE-QuoteFix tu trouveras ici une aide :
http://ardf.free.fre/OE-QuoteFix/

Sinon voir avec Google ou chez Gratiole

Ah, c'est pour OE, ça tombe, ce serait bon à savoir, seulement voilà, ta
page est introuvable, donc, je googeliserai.

Merci

Pat
Luc
Quetsch a écrit...

Pour OE-QuoteFix tu trouveras ici une aide :
http://ardf.free.fre/OE-QuoteFix/

Sinon voir avec Google ou chez Gratiole

Ah, c'est pour OE, ça tombe, ce serait bon à savoir, seulement voilà,
ta page est introuvable, donc, je googeliserai.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Merci

Padkoi

Pat

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Alain Naigeon
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Alain Naigeon nous susurrait, le lundi
15/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Bonjour, et bienvenue.
Apparemment tu aimes bien ronger plusieurs OS à la fois :-)

Et si tu apprenais à te servir _correctement_ de la daube qui te sert de
lecteur de news...En installant par exemple *Quote Fix*...?...
Jeposelaquestion©...

Ce faisant, tu risquais cette réponse :

1) précise la nature du problème stp ;
2) non sans avoir vérifié que *j*'en suis responsable ;
3) en sachant que je m'exonère de tout effort pour réparer
la non conformité d'un message émis par autrui ;
4) et en convenant, je présume, qu'il ne m'appartiendrait pas
de te dicter ce que tu dois installer chez toi.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Alain Naigeon nous susurrait, le lundi
15/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

Bonjour, et bienvenue.
Apparemment tu aimes bien ronger plusieurs OS à la fois :-)

Et si tu apprenais à te servir _correctement_ de la daube qui te
sert de lecteur de news...En installant par exemple *Quote
Fix*...?... Jeposelaquestion©...

Ce faisant, tu risquais cette réponse :

1) précise la nature du problème stp ;
2) non sans avoir vérifié que *j*'en suis responsable ;
3) en sachant que je m'exonère de tout effort pour réparer
la non conformité d'un message émis par autrui ;
4) et en convenant, je présume, qu'il ne m'appartiendrait pas
de te dicter ce que tu dois installer chez toi.

Salut Alain

J'avais aussi remarqué que, sur ta 1° réponse ici, il n'y a pas le retrait >
Alors que là, il y a bien >> puis >
Le paramétrage de OE (Mettre en retrait le texte d'origine) aurait-il été
modifié ?

Herser
Luc
Herser a écrit...

Salut Alain

J'avais aussi remarqué que, sur ta 1° réponse ici, il n'y a pas le
retrait > Alors que là, il y a bien >> puis >
Le paramétrage de OE (Mettre en retrait le texte d'origine)
aurait-il été modifié ?

Non, le problème initial vient du post de Bhakty qui, envoyé via Google
Groupes, est encodé en Quoted-Printable (encodage qui n'a rien à faire
normalement sur les newsgroups "texte"). OE ne met la citation en retrait
dans ces conditions. QuoteFix règle le problème.

Herser

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Quetsch
>>

Non, le problème initial vient du post de Bhakty qui, envoyé via Google
Groupes, est encodé en Quoted-Printable (encodage qui n'a rien à faire
normalement sur les newsgroups "texte"). OE ne met la citation en
retrait dans ces conditions. QuoteFix règle le problème.

Sur GoogleGroupes, je n'ai pas vos accents, mais je n'ai pas encore
installé TB sur le nouveau PC, alors de consulte les news par Google,
désolée, j'y remédie au plus vite. J'utilise Firefox.

Pat
1 2 3 4