Nouvelle version de Capture NX - V 1.3

Almen
Nikon Capture NX en version 1.3 est t=E9l=E9chargeable ici :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser=
/std_alp.php?locale=3Dfr_FR&bandwidth=3Dbroad&p_sid=3D2zYOHxRi

Apr=E8s quelques essais, sur mon PC, cette version am=E9liore visiblement=
le=20
traitement du c=F4t=E9 de la gestion des fichiers et de l'ouverture des=20
images mais toujours pas du c=F4t=E9 du traitement (comme D-Lighting) qui=
=20
reste assez long.

Nikon pr=E9sente de plus des formations video sur Cature NX ici :
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/AD2F20EEE41971E4C=
1257317002F04AB
sous forme de vid=E9o tr=E8s bien faites et pratiques.

Jean-Pierre Roche
Nikon Capture NX en version 1.3 est téléchargeable ici :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?locale=fr_FR&bandwidth=broad&p_sid=2zYOHxRi

Après quelques essais, sur mon PC, cette version améliore visiblement le
traitement du côté de la gestion des fichiers et de l'ouverture des
images mais toujours pas du côté du traitement (comme D-Lighting) qui
reste assez long.

NX est très exigeant coté matériel... Il faut un processeur
puissant et beaucoup de mémoire (2 Go minimum en pratique).
Le D-Lighting est relativement rapide, en revanche le
traitement du bruit reste lent mais c'est un gros boulot...
Pour l'ouverture des fichiers pas vu d'évolution par rapport
à la précédente version 1.2.

Nikon présente de plus des formations video sur Cature NX ici :
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/AD2F20EEE41971E4C1257317002F04AB

sous forme de vidéo très bien faites et pratiques.

Il y a aussi un lot de nouveaux pdf sur divers points
d'utilisation du logiciel.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...