Nouvelle version ?

3 réponses
c.huster
Bonjour à tous

J'utilise toujours un vieux Quicken avec mon Win XP Home, et souhaitant
changer de machine et passer à Vista, j'ai lu quelque part que mon Quicken
deviendrait incompatible.
Pour remplacer je me suis mis à regarder Money de + près, mais je n'ai rien
vu de + récent que la version 2005.
Une version plus récente est-elle annoncée ?

Merci à qui voudra bien me répondre.
Cordialement et bonne journée.

3 réponses

Guissop
c.huster vient de nous annoncer :
Bonjour à tous

J'utilise toujours un vieux Quicken avec mon Win XP Home, et souhaitant
changer de machine et passer à Vista, j'ai lu quelque part que mon Quicken
deviendrait incompatible.
Pour remplacer je me suis mis à regarder Money de + près, mais je n'ai rien
vu de + récent que la version 2005.
Une version plus récente est-elle annoncée ?

Merci à qui voudra bien me répondre.
Cordialement et bonne journée.

Bonjour,

Sujet maintes fois abordés sur ce forum, utiliisez les fonctions de
recherches (Ctrl + F)

Bonne journée

Guissop
Jean_No Détrep
Bonsoir,

En fait, il ne semble pas qu'une autre version soit prévue (Du moins en
français)
Cordialement
Jean_No

"Guissop" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
c.huster vient de nous annoncer :
Bonjour à tous

J'utilise toujours un vieux Quicken avec mon Win XP Home, et souhaitant
changer de machine et passer à Vista, j'ai lu quelque part que mon
Quicken deviendrait incompatible.
Pour remplacer je me suis mis à regarder Money de + près, mais je n'ai
rien vu de + récent que la version 2005.
Une version plus récente est-elle annoncée ?

Merci à qui voudra bien me répondre.
Cordialement et bonne journée.

Bonjour,

Sujet maintes fois abordés sur ce forum, utiliisez les fonctions de
recherches (Ctrl + F)

Bonne journée

Guissop

c.huster
"Jean_No Détrep" a écrit dans le message de news:
47caf31a$0$869$
Bonsoir,

En fait, il ne semble pas qu'une autre version soit prévue (Du moins en
français)
Cordialement
Jean_No

Bonjour

Et merci pour la réponse.
Bonne journée.