Nouvelle version de MSN Messenger

2 réponses
benoistf
Krosoft, dans sa grande bontée, vient de livrer une nouvelle mouture de
MSN Messenger, numérotée Version 4.
Je vous rassure tout de suite, pas de vidéo/audio conférence. Faut pas
pousser non plus, hein.
Les changements? Plus d'émoticons (pas animés), possibilité de se
connecter en invisible, et 2/3 petites choses. Ah si, la possibilité de
virer le "volet promotionnel" (étonnant ça) du bas de la liste, ce qui
est bien utile sur les petits écrans.
C'est tout.
<http://www.microsoft.com/mac/default.aspx?pid=msnmessenger>

[Fu2 fcsmc]
--
Benoist

2 réponses

loiseauthierry
Benoist Felsenheld wrote:

h si, la possibilité de
virer le "volet promotionnel" (étonnant ça) du bas de la liste, ce qui
est bien utile sur les petits écrans.

Vi : <Affichage><Volet Promotionnel> <= à décocher donc

vala :-)

Je vais tester ça mais bon, je n'y vois pas trop grand chose de
grandiose :-(

--
Thierry

benoistf
Thierry Loiseau wrote:

Je vais tester ça mais bon, je n'y vois pas trop grand chose de
grandiose :-(
Pareil. Ca devrait être une 3.6, mais 4...

A quand les mêmes features que la version PC!!

--
Benoist