Nouvelle version de MSN Messenger

benoistf
Krosoft, dans sa grande bontée, vient de livrer une nouvelle mouture de
MSN Messenger, numérotée Version 4.
Je vous rassure tout de suite, pas de vidéo/audio conférence. Faut pas
pousser non plus, hein.
Les changements? Plus d'émoticons (pas animés), possibilité de se
connecter en invisible, et 2/3 petites choses. Ah si, la possibilité de
virer le "volet promotionnel" (étonnant ça) du bas de la liste, ce qui
est bien utile sur les petits écrans.
C'est tout.
<http://www.microsoft.com/mac/default.aspx?pid=msnmessenger>

[Fu2 fcsmc]
--
Benoist

loiseauthierry
Benoist Felsenheld wrote:

h si, la possibilité de
virer le "volet promotionnel" (étonnant ça) du bas de la liste, ce qui
est bien utile sur les petits écrans.

Vi : <Affichage><Volet Promotionnel> <= à décocher donc

vala :-)

Je vais tester ça mais bon, je n'y vois pas trop grand chose de
grandiose :-(

--
Thierry

benoistf
Thierry Loiseau wrote:

Je vais tester ça mais bon, je n'y vois pas trop grand chose de
grandiose :-(
Pareil. Ca devrait être une 3.6, mais 4...

A quand les mêmes features que la version PC!!

--
Benoist