Nouvelle version Tomtom ????

capèllu
Nouvelle version Tomtom ????

Qqun l'a essayé ????????????

--
;-) :-)
Quand la rivière est rouge passe par le chemin boueux !

Claude
"capèllu" <capèónna.co> a écrit
Nouvelle version Tomtom ????

Qqun l'a essayé ????????????

Si c'est la version 7 (7.131 de mémoire), elle n'est pas si nouvelle que ça.

Je l'ai installée sur mon Tomtom One V2, j'en suis très satisfait : il a
gagné en fluidité, je n'ai plus le coup de la phrase annonçant trop tard un
carrefour et du coup interrompue à l'entrée du carrefour ; les menus ont
légèrement changé, mais restent intuitifs. Il y a maintenant une fonction de
mise à jour de la carte (inverser un sens interdit par exemple), mais
limitée aux cartes récentes (plus que la mienne qui a un an).
Voilà, donc ne pas hésiter à changer. La communication avec le PC est
toujours aussi programmée, la sortie du mode communication passe
fréquemment, comme avec la V6, par un reset au trombone.
Claude

Claude
"Claude" a écrit
Voilà, donc ne pas hésiter à changer. La communication avec le PC est
toujours aussi programmée,
Lire "aussi mal programmée".

Merci.
Claude

capèllu
Claude a écrit
[...]

non, je parle de la version tomtom home 2, celle qui est sur l'ordi !

--
;-) :-)
Un basgiu per forza Un' vale una scorza

capèllu
=?ISO-8859-15?Q?capèllu?= a écrit
[...]

2.1.2.121

--
;-) :-)
U medicu rende a piage puzzulante

Claude
"capèllu" <capèónna.co> a écrit

non, je parle de la version tomtom home 2, celle qui est sur l'ordi !

Pouvais pas deviner ;o)

Du coup, je l'ai essayée puisque c'est avec elle que j'ai chargé la V7 du
Tomtom (le GPS...)
A part une présentation différente des menus, c'est basiquement les mêmes
fonctions. Il faut sûrement aller voir dans les coins pour savoir quels
changements plus subtils ont été faits, mais je n'ai pas assez joué avec
pour le savoir.
Claude

capèllu
Claude a écrit
"capèllu" <capèónna.co> a écrit

[...]

moi non plus, mais aujourd'hui il y avait mise à jour de radars !

--
;-) :-)
Je pars aux indes parce que là-bas, on peut se promener où on veut, on

Sniper
capèllu a exposé le 31/10/2007, Saint Quentin :

non, je parle de la version tomtom home 2, celle qui est sur l'ordi !

Toujours pas finalisée. Encore pas mal de bug dans la manipulation du
Tomtom à distance. Notamment une incohérence entre la version installée
sur le TT et celle affichée sur le PC... On ne parle sur les forums de
Tomtomax.fr... ;-)

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

mg
moi je la trouve tres bien
plus d'info a l'ecran
plus de possibilite
plus de fiabilite

super quoi !!!

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de
Nouvelle version Tomtom ????

Qqun l'a essayé ????????????

--
;-) :-)
Quand la rivière est rouge passe par le chemin boueux !

Sniper
Le 01/11/2007, mg nous a gratifié des propos suivants:

plus d'info a l'ecran

La version 1 était moins cosmétique mais plus détaillée AMHA

plus de possibilite

Quelques avancées, mais ça mérite encore quelques améliorations.

plus de fiabilite

Alors là, pas d'accord. Gros soucis de POIs désactivés après
utilisation de la manipulation distante.

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Google est ton ami ;-)

capèllu
Sniper a écrit
[...]

Heuuuu...quels POIS désactivés ??? Tu as des exemples ???

--
;-) :-)
In i Pinticosti, chì un l'affesta li costa.

1 2