Une nouvelle visionneuse légère et rapide pour Vista

2 réponses
FastPictureViewer
Une nouvelle visionneuse pour photographes numériques est née. Pas de
fonctions d'édition mais un histograme RGB, un afficheur d'informations de
prise de vue (EXIF) et enfin le "rating" au standard XMP et Vista sur simple
pression d'une touche. Acceleration DirectX disponible sur certaines cartes
graphiques, prise en charge multi-coeurs, design 2008 et la plus rapide du
marché. Le logiciel est en Anglais uniquement. Plus d'information a
http://www.fastpictureviewer.com

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
AMHA, cette publicité pour un logiciel payant ne présente guère
d'intérêt dans ce newsgroup.
Je dirais même que ça s'apparente à du Spam.

@-salutations

Michel Claveau
FastPictureViewer
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
wrote in message news:
AMHA, cette publicité pour un logiciel payant ne présente guère d'intérêt
dans ce newsgroup.
Je dirais même que ça s'apparente à du Spam.

@-salutations

Michel Claveau

Navré d'avoit troublé le calme tranquille de votre petit club de MVPs. Ceci
dit, un message isolé - quel que soit son caractère - ne saurait être
qualifé de "spam" ("unsolicited usually commercial e-mail sent to a large
number of addresses", http://www.merriam-webster.com/dictionary/spam),
d'autre part il existe une version entièrement gratuite du logiciel en
question, offerte à bien plaire à tout-un-chacun.